QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Quo's In Town Tonite... sérieusement !

Aller en bas 
+13
Ph. E
PIPIOU
CHUCK
quofan
Nightrider
F
Melle
philob59
malcolmyoung
Alainl14
Phsymol
alaingroc
Fishbowlman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Honnêtement, cette chanson est :
Superbe
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left38%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 38% [ 11 ]
Bien
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left34%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 34% [ 10 ]
Pas mal, sans plus
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left17%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 17% [ 5 ]
Moyenne
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left7%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 7% [ 2 ]
Bof bof
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left0%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Nase : ringardise la musique du Quo
The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_left3%The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:58

En tous cas je ne me sent pas insulté le moin du monde, mais j'ai toujurs été anormal lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:39

Scooter, c'est pas ma tasse de Thé (je préfère la mobylette laugh )comme la techno d'ailleurs mais quand j'ai commencé à écouter du rock "bruyant", mes parents avaient cette même réaction !
je respecte tout à fait les d'jeunes qui en écoutent . Par contre, le choix de diffuser ce clip en fin de concert est absurde ! le Public est encore sous l'émotion d'avoir vu le QUO en vrai, c'est pas pour regarder la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:49

Pas mieux.
Si ce truc peut fair venir des jeunes vers la musique du Quo, tant mieux. thumb1
Mais imposer ce clip, salle éteinte, après 100 minutes de boogie-rock vintage, c'est vraiment too much. nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:20

...hé bé à Besançon on n'y a pas eu droit ... après tous les problèmes techniques de la soirée, je crois que les bidouilleurs de manettes étaient content de pouvoir allumer la salle, mais je suis d'accord, ce n'était pas le lieu et le moment de passer ce clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:19

J'aime bien JJG et je trouve plutôt sympa qu'il ait fait cet hommage, en rendant bien ce que tout fan ressent en allant à un concert du QUO ; enfin, moi, ce titre me touche.
Et puis merci mon grand d'avoir eu l'idée de ce sujet thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:16

Alainl14 a écrit:
Scooter, c'est pas ma tasse de Thé (je préfère la mobylette laugh )comme la techno d'ailleurs mais quand j'ai commencé à écouter du rock "bruyant", mes parents avaient cette même réaction !
je respecte tout à fait les d'jeunes qui en écoutent . Par contre, le choix de diffuser ce clip en fin de concert est absurde ! le Public est encore sous l'émotion d'avoir vu le QUO en vrai, c'est pas pour regarder la télé !!!
F a écrit:
Pas mieux.
Si ce truc peut fair venir des jeunes vers la musique du Quo, tant mieux. thumb1
Mais imposer ce clip, salle éteinte, après 100 minutes de boogie-rock vintage, c'est vraiment too much. nono

Pareil que vous... Une vraie faute de goût... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:39

Nightrider a écrit:
Alainl14 a écrit:
Scooter, c'est pas ma tasse de Thé (je préfère la mobylette laugh )comme la techno d'ailleurs mais quand j'ai commencé à écouter du rock "bruyant", mes parents avaient cette même réaction !
je respecte tout à fait les d'jeunes qui en écoutent . Par contre, le choix de diffuser ce clip en fin de concert est absurde ! le Public est encore sous l'émotion d'avoir vu le QUO en vrai, c'est pas pour regarder la télé !!!
F a écrit:
Pas mieux.
Si ce truc peut fair venir des jeunes vers la musique du Quo, tant mieux. thumb1
Mais imposer ce clip, salle éteinte, après 100 minutes de boogie-rock vintage, c'est vraiment too much. nono

Pareil que vous... Une vraie faute de goût... indecis


Pareil aussi


Mais pour en revenir à la question, je ne suis spécialement un fan de JJG, mais cette chanson me fait chaud au coeur et je prends un vrai pied lorsque je l'entends.
Ce n'est tout de même pas tout les jours qu'une chanson parle du Quo et de ses fans.
Alors on peut toujours dire la batterie ci ou les guitares ça, que la réalisation n'est pas top, que les texte sont d'une trop grande simplicité, etc etc...
Mais l'essentiel y est et cette chanson à le mérite d'exister. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 15:52



Un petit coup de plumeau sur un vieux post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:55

C'est pour laquelle le vote ? La chorale ou celle de JJG ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:29

Tu n'avais pas encore voté ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 12:28

Ben non, j'étais pas née en 2008 ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 12:31

http://www.parler-de-sa-vie.net/chansons/the-quo-s-in-town-tonite,2001_16.php

Jean-Jacques Goldman : C’est une chanson qui était prête déjà sur l’album précédent mais qui n’y avait pas sa place, l’album était plus acoustique et plus tranquille, et par contre là il me fallait absolument un rock, et surtout un rock dansant et je pense que le groupe culte pour le rock dansant et festif c’est "Status Quo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 14:24

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 15595410
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:34

Pour info, ce vendredi 6 septembre, une heure après la sortie de Backbone,
le chanteur français dont on parle ici le possédait déjà clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:40

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 14:32

Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:37

Quo d'Evian a écrit:
Pour info, ce vendredi 6 septembre, une heure après la sortie de Backbone,
le chanteur français dont on parle ici le possédait déjà clap clap

Il n'a pas dû le commander à la FNAC lui laugh parce que moi je n'ai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Quo's In Town Tonite... sérieusement !   The Quo's In Town Tonite... sérieusement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Quo's In Town Tonite... sérieusement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les quos aux jeux de Londres?
» le coin du multimédia ...
» recherche dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: