QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Status Quo, tournée 2009 et plus ?

Aller en bas 
+3
Alainl14
Phsymol
tom59
7 participants
AuteurMessage
tom59




Messages : 8

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:05

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il été possible que Status Quo revienne dans les années avenirs ( dans le Nord ou pas loin! ) sachant qu'ils n'ont plus 20 ans et qu'ils ne viennent pas uniquement en France langue
Je ne peux pas venir au concert de Rouen et je serais super déçu de ne pas les voir rien qu'une fois avant qu'ils ne partent en retraite frown

Voila, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:31

Si tu veux être sûr de les voir au moins une fois dans ta vie, je te conseille vivement de ne pas perdre trop de temps et de ne pas hésiter à faire quelques kilomètres. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
tom59




Messages : 8

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:44

Salut,

J'ai que 17 ans, j'vais quand meme pas me tapper 400 bornes à pieds bof
Sinon, ca sous entend qu'ils risquent fort de ne pas revenir si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:45

comme disait Psymol...

...je cherchais les mots, mais puisque c'est dit ! oui
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:05

ça dépendra de beaucoup de choses et notamment du succès de la tournée 2008.

Par contre, tu peux profiter du covoiturage. Il y a pas mal de personnes dans le nord qui se déplacent sur d'autres dates donc n'hésite pas à poser la question sur le forum pour savoir si quelqu'un peut t'emmener pour voir un autre concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
tom59




Messages : 8

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:11

Salut,

Bah pour l'histoire du covoiturage, j'ai déjà poster sur le forum et j'avais eu qu'une seule réponse et puis ma mère n'était pas trop d'accord avec cette solution Rolling Eyes ( va savoir pourquoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:14

On est jamais sur de rien mais cela fait tout de même 2 tournées en France en 2 ans aprés des années ou seule une date (à Paris) et une 2 éme éventuelle à un festival d'été étaient programmées !
donc il faut mieux ne pas trainer !
(pas de jeu de mot cette fois cause que ils sont pas terribles et que certains disent...)
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:44

Tu peut rassurer ta mère, pour le Covoiturage, y a pas de dangereux criminel sur le forum, ici c'est comme une famille, mais c'est normale d'avoir des craintes quand on ne connait pas.

Sinon pour les concerts, ben si tu les loupe cette année en France tu auras peut être l'occasion de les voirs passer dans un festival en France en été, mais bon on en sait rien. Je serais de toi je ferais tout pour Rouen ou une ville plus proche de chez toi même si c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:58

tom59 a écrit:
Salut,

Bah pour l'histoire du covoiturage, j'ai déjà poster sur le forum et j'avais eu qu'une seule réponse et puis ma mère n'était pas trop d'accord avec cette solution Rolling Eyes ( va savoir pourquoi ! )


voir message privé wavey
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:48

tom59 a écrit:
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il été possible que Status Quo revienne dans les années avenirs ( dans le Nord ou pas loin! ) sachant qu'ils n'ont plus 20 ans et qu'ils ne viennent pas uniquement en France langue
Je ne peux pas venir au concert de Rouen et je serais super déçu de ne pas les voir rien qu'une fois avant qu'ils ne partent en retraite frown

Voila, merci d'avance pour vos réponses !

Moi et Phil de Lille, nous faisons l'aller retour poru le concert de Rouen...pas de soucis si tu veux venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:51

VINCENT AND QUO a écrit:
tom59 a écrit:
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il été possible que Status Quo revienne dans les années avenirs ( dans le Nord ou pas loin! ) sachant qu'ils n'ont plus 20 ans et qu'ils ne viennent pas uniquement en France langue
Je ne peux pas venir au concert de Rouen et je serais super déçu de ne pas les voir rien qu'une fois avant qu'ils ne partent en retraite frown

Voila, merci d'avance pour vos réponses !

Moi et Phil de Lille, nous faisons l'aller retour poru le concert de Rouen...pas de soucis si tu veux venir !


Voilà Tom plus simple encore que mon message privé thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:04

Nathalie. a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
tom59 a écrit:
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il été possible que Status Quo revienne dans les années avenirs ( dans le Nord ou pas loin! ) sachant qu'ils n'ont plus 20 ans et qu'ils ne viennent pas uniquement en France langue
Je ne peux pas venir au concert de Rouen et je serais super déçu de ne pas les voir rien qu'une fois avant qu'ils ne partent en retraite frown

Voila, merci d'avance pour vos réponses !

Moi et Phil de Lille, nous faisons l'aller retour poru le concert de Rouen...pas de soucis si tu veux venir !


Voilà Tom plus simple encore que mon message privé thumb1

Oui tout à fait, on est même 3, avec Softer Ride, et il reste 1 place... Wink
Nouveau M.P envoyé à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo, tournée 2009 et plus ? Empty
MessageSujet: Re: Status Quo, tournée 2009 et plus ?   Status Quo, tournée 2009 et plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo, tournée 2009 et plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status Quo en tournée en Espagne
» status quo derniere tournée
» FLYER Drouot Productions Tournée Status Quo
» Tournée en Suède: CHUCK BERRY + STATUS QUO
» status quo en france en 2009 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: