QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai finalement craqué pour ...

Aller en bas 
+17
Timour
Ph. E
Xavier assis d'ici
malcolmyoung
Omarquo
sebdunord59
Gourou
CRAZYFROG
Alexiss
Nightrider
yvon
chicchris
Eric
pb
Nathalie.
phicel
Alainl14
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:44

Daffy Duck a écrit:
Dans ce topic, je propose qu'on poste tous nos petits et gros "craquages" relatifs à notre pratique de la musique: une nouvelle gratte, une pédale d'effet de-la-mort-qui-tue, une sangle en latex rose à paillettes, bref toutes nos acquisitions.

Je commence avec ce petit combo pour basse que j'ai eu d'occase pour pas grand chose (mon ampli usuel est en rade et j'en ai marre d'attendre la réparation):

J'ai finalement craqué pour ... Kba1610


Il n'est censé délivrer que 1 Watt de plus que mon BERHINGER, et pourtant à 40% de sa puissance il dégage déjà d'avantage !!! eek
C'est les voisins qui vont être contents ! foire laugh

ouais et c'est un "kustom" avec jantes larges, couvre-volant en peau de panthère... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phicel

phicel


Messages : 10
Age : 61
Localisation : Agen

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:21

J'ai finalement craqué pour ... Myipodhg3.th

c'est auusi un "kustom" avec jantes larges, couvre-volant en peau de panthère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:45

heu confused confused daffy, tu t'es pas fait avoir ??????? regarde bien,,,, si il fait ecrit dessus 12 volt -95 amp,,,,,,, on t'as vendu une batterie d'bagnole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:09

Doc a écrit:
heu confused confused daffy, tu t'es pas fait avoir ??????? regarde bien,,,, si il fait ecrit dessus 12 volt -95 amp,,,,,,, on t'as vendu une batterie d'bagnole !!!!!!

ptdr rofl laugh clap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:12

Doc a écrit:
heu confused confused daffy, tu t'es pas fait avoir ??????? regarde bien,,,, si il fait ecrit dessus 12 volt -95 amp,,,,,,, on t'as vendu une batterie d'bagnole !!!!!!


rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
pb




Messages : 29
Localisation : alsace

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:30

moi c'est pour une magnifique télécaster!! je vous laisse admirer J'ai finalement craqué pour ... Tele01

télécaster+marshall---> son de malade @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:32

Doc a écrit:
heu confused confused daffy, tu t'es pas fait avoir ??????? regarde bien,,,, si il fait ecrit dessus 12 volt -95 amp,,,,,,, on t'as vendu une batterie d'bagnole !!!!!!

M'fera toujours bien rigoler, ce Doc !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pb




Messages : 29
Localisation : alsace

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:08

magnifique daffy clap precision bass ?
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:21

Daffy Duck a écrit:
Superbe !!! love1 thumb1

Parfaitement assortie à ma basse 7ender:


J'ai finalement craqué pour ... Fpbmikedirntblackkv3


Wink

hé ben zavez plus qu'à mon monter un groupe, je sais pas moi, les Traveling Ebonys and Ivorys biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
pb




Messages : 29
Localisation : alsace

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:09

ouai sans prob thumb1 mais pour le nom j'aurais pensé a un truc comme
stai tyous kwo je sais pas pourquoi c'est venu comme ça bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:19

Daffy Duck a écrit:
pb a écrit:
magnifique daffy clap precision bass ?
Yesss !
Tu prends un corps et un manche de Precision Bass 51 (la mère de toutes les basses électriques), tu lui greffe un micro de PB 59 et un chevalet Badass II, et tu obtiens cette Mike Dirnt Precision Bass.
C'est rustique, ça pèse le poids d'un arbre, mais c'est le pied !!! nuts thumb1

Un truc de bucheron en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:20

J'ai acheté il y a une huitaine,une basse (4 cordes) IBANEZ SR 300FM TKS .
j'ai egalement un ampli 15 watts LANEY RB1 (je sais 15 c'est pas lerche,mais ça evite d'avoir les voisins qui rappliquent chaque fois que je touche une corde)
Cet ampli est d'ailleurs d'occase preté par le magasin,because le neuf acheté,le HP a rendu l'âme dés le 1er branchement!!
Je m'eclate,vraiment avec cette gratte,et puis avec 4 cordes je me fais moins ch... qu'avec 6. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:29

yvon a écrit:
Je m'eclate,vraiment avec cette gratte,et puis avec 4 cordes je me fais moins ch... qu'avec 6. laugh

Fainéant ! Il dit non ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:52

Nightrider a écrit:
yvon a écrit:
Je m'eclate,vraiment avec cette gratte,et puis avec 4 cordes je me fais moins ch... qu'avec 6. laugh

Fainéant ! Il dit non ! biggrin
ça,mon pote tu te gourres pas,tous mes anciens profs (du moins ceux qui sont encore là)confirmeront! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:54

Daffy Duck a écrit:
Une 'tite photo Yvon, please, qu'on puisse saliver devant la belle. nuts
Ce serait volontiers camarade,mais vous allez vous marrer:je sais pas comment faire pour passer une photo sur le forum! frown
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:56

Exact FRANCOIS,copie conforme,je l'aurais préféré en "sunburst"mais je la trouve quand même chouette.
C'est son look"moderne" qui m'a seduit d'abord,puis sa facilité à jouer,et le son avec le LANEY.tout ça a fait que...
Bon t'as un petit peu raison,si ça peut me rajeunir de quelques années,suis preneur. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Alexiss




Messages : 29

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:39

chicchris a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Superbe !!! love1 thumb1

Parfaitement assortie à ma basse 7ender:


J'ai finalement craqué pour ... Fpbmikedirntblackkv3


Wink

hé ben zavez plus qu'à mon monter un groupe, je sais pas moi, les Traveling Ebonys and Ivorys biggrin


ouai allez un groupe j'arrive a la guitare !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYFROG

CRAZYFROG


Messages : 51

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: RHAAAAAAA LOVELY   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:47

Bon, apres la squier strat équipée GFS, la corth earth 100, ce WE j'ai craqué pour ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_eb.htm love1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:33

thumb1

Belle guitare à un prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
CRAZYFROG

CRAZYFROG


Messages : 51

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:25

J'ai plus qu'a me faire greffer des doigts sur la main gauche, et apprendre a compter 1 et 2 et 3 et 4 et.....A 270!!! dans dix ans c'est bon...Mais elle est Beelllllllllleeeee, et le son....
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:11

c'est une custom en plus c'est cool au moins l accastillage tient la route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:14

et celle la t'aime pas ????J'ai finalement craqué pour ... 204238


ça change un peu des telecaster nan??????(message a vincent!!!)

http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:19

sinon celle la c'est une reele affaire epiphone signe ici sa replique a esp et ltd c'est un super plan

J'ai finalement craqué pour ... 185045


http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_custom_emg_eb_ltd.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:36

clap @@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:05

je voudrais pas te degouter prématurément mais tu va vite te lasser de l'acoustique c'est super injouable a part peut etre pour du blues, et encore!!!! n'espere pas jouer du rock n roll avec!!!! c'est extrement "fatiguant" pour les doigts et en plus quand t'a gouté a l'electrique laisse tomber!!!! j'espere pour toi que tu puisse prendre plaisir avec!!! un ptit conseil essaye les cordes nylons c'est ce qu il y a de plus confortable et ce qui sonnera le mieux a sec (ça c'est mon avis) par contre c'est extrêmement cher...

j ai gardé la mienne 4 mois apres je l ai vendue sans aucun regrets..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Contenu sponsorisé





J'ai finalement craqué pour ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement craqué pour ...   J'ai finalement craqué pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai finalement craqué pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Rossi a coupé sa queue de cheval !!!
» Cours de chant pour tous niveaux - gratuit pour beta tester!
» Pour ceux du coin et pour les autres aussi
» et de 16 pour HFT !
» la B.O pour le moi de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Le coin des musicos-
Sauter vers: