QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Ven 11 Jan 2013 - 20:08

Belle Done a écrit:
J'ai essayé le sevrage, ça m'a trop manqué, et je l'avais toujours en tête : Backwater ! alors j'ai craqué cet après midi et c'était bon love1 !

en plein après midi c'est toujours bon....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mer 13 Mar 2013 - 12:05

Live! Glasgow 09/03/2013

Personne à la maison ce matin, je me suis mis ça à fond à en faire trembler le vitrage!! @@@

Ça décoiffe!!!

Ph. E

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mer 13 Mar 2013 - 21:33

J'ai toujours dit que le QUO était le meilleur remède contre le vague à l'âme thumb1 thumb1 thumb1

J-2 hurle hurle
Belle Done

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mer 13 Mar 2013 - 21:34

Ph. E a écrit:
J'ai toujours dit que le QUO était le meilleur remède contre le vague à l'âme thumb1 thumb1 thumb1

J-2 hurle hurle

thumb1 clap yesssssssssssssssssssssssssssssssssss !
Ph. E

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mer 13 Mar 2013 - 22:17

http://www.youtube.com/watch?v=yu1uW3FQJn4

Nom d'là, qu'est-ce que çà fait du bien.
VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 24 Mar 2013 - 13:11

Je suis entrain de me faire le "4500 Time" Live version 21 minutes................

Quofrance Quofrance Quofrance

Que çà fait du bien.............. thumb1
Ph. E

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 24 Mar 2013 - 22:51

Je viens de me remettre l'enregistrement du 15/03. Bizarre comme la restitution reste loin de ce que j'ai entendu ; et pourtant cela reste du bonheur. Pas à dire, c'est vraiment un groupe de scène clap clap clap
VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mar 11 Juin 2013 - 16:16

sur qu'on y retrouve pas leurs pépites, mais il y a pire.......et çà me rappelle mon jeune temps....... @@@
Véro

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mar 11 Juin 2013 - 18:36

thumb1 Moi je l'aime bien cet album et particulièrement Never too Late et Riverside.

Mon Dieu oui qu'on était jeune !
Tof66

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mar 11 Juin 2013 - 22:10

@@@ @@@ musique thumb1
Ph. E

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Jeu 13 Juin 2013 - 23:24

VRIELYNCK PASCAL a écrit:

sur qu'on y retrouve pas leurs pépites, mais il y a pire.......et çà me rappelle mon jeune temps....... @@@

Excellent album, peu joué et écouté à mon sens, avec des super titres, qui monte en puissance au fur et à mesure de l'album.
"Somethin' 'bout You Baby I Like" prépare l'excellent "Take Me Away"; un espace pour respirer "Falling in Falling Out" ; puis le grand chuck nous emmène avec "Carol".

Après je m'envolle avec "Mountain Lady" pour planer littéralement avec "Don't Stop Me Now"

Bref, j'adore cet album
francisquo

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 23 Juin 2013 - 16:02

Je le réecoute en ce moment et il est vrai que c'est un excellent album.Take me away mériterai d'être jouer en concert!!
Nathalie.

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Sam 10 Aoû 2013 - 12:01

Nathalie.

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Sam 31 Aoû 2013 - 18:01

J'écoute "Le Quo Night Live"    ........

un indice : 27 septembre 2003 (the beginning......thumb1 )
Véro

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 1 Sep 2013 - 12:57

Nathalie. a écrit:

un indice  : 27 septembre 2003 (the beginning......thumb1 )

Je n'étais pas née...indecis
Doc

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 1 Sep 2013 - 14:35

Nathalie. a écrit:

un indice  : 27 septembre 2003 (the beginning......thumb1 )
quo party hennin beaumont à la belle anglaise ,,,, Quofrance 
http://www.j'n'enaipo!!!!.be
VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 15 Sep 2013 - 17:36

Live On Stage en Vidéo......thumb1 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IIek1cBuZgM&list=PLjJyBthSF7F1frwO0o1PhLiXwPl_oRzcl
Nathalie.

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 10 Nov 2013 - 13:21

Nathalie. a écrit:
Nathalie.

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 24 Nov 2013 - 12:09

Eric74

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 24 Nov 2013 - 17:23

Nathalie. a écrit:
Nathalie. a écrit:
Idem ...!!!
Phil

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 13 Avr 2014 - 23:51

Phil

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Lun 14 Avr 2014 - 19:59

Hammersmith Apollo, 15/3/13
Véro

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 20 Avr 2014 - 10:32

Phil

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Mer 23 Avr 2014 - 22:57

Véro

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Dim 27 Avr 2014 - 19:30

S'agit-il du bootleg de Blacky ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?   Aujourd'hui à 5:23

Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant