QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 encore un petit nouveau!

Aller en bas 
+8
Statuspat
quorreze
Nathalie.
Ph. E
Nightrider
malcolmyoung
Jade
pile driver
12 participants
AuteurMessage
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:58

bonjour a tous.
après 2 années, a avoir constament consulté votre forum, j'ai décidé ce jour de faire le grand saut!
j'ai découvert le quo par hasard en 1977, j'etait a l'époque a clermont ferrand, et le concert que donnait status quo, avait fait dans l'internat ou je me trouvait, très grand bruit!!!. mes copains s'etaient perdus, d'autres rentrés plus qu'après l'heure prévu, et ce , dans un bazar indescritible, dont je me souvient encore! resulat, convocation des parent,mises a pied ... ptdr
naturelement,j'ai cherché a savoir qui etait ce groupe dont tout le monde parlait, et vite acheter le premier album que j'ai trouvé(rockin all over..),et depuis je pense etre comme vous tous (et obelix), je suis tombé dans la marmitte!!!
si j'ai pu voir le quo , a paris cet autonne,c'est un peu grace a vous,j'ai eu l'info chez vous,ça a compenser ces années de disettes, depuis 1984 a clermont ferrand, je vais de concert annulés, et encore annulés, je me dit avec le recul, que mon attente a été bien comblé avec l'olympia, ça valait (malheureusement le coup dattendre) inoubliable!!!!!!!!!!!
content de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:17

bienvenue Pile Driver
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:31

merci nakata!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:57

Bienvenue @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:12

Bienvenue pile driver... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:02

Tu vas être gaté cette année, avec toutes les dates prévues...
Welcome on board wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:34

ont va tous etre gaté .j'èspere que les amoureux du quo pourront allez a un concert quelque soit ou ils résident.c'est tellement fabuleux, et ont a pas eu de tournée depuis.....des années lumieres,c'est un véritable miracle cette tournée, sur ,il faut en profiter!
et si avec un peu de chance cette tournée marche bien, peut etre que l'ont verrat du status quo, chaque année en france, comme en allemagne et en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:50

BIENVENUE wavey
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:36

Salut PILEDRIVER soit le bienvenue.J'etais a CLERMONT en 84 quel déception ce concert annulé
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:39

bienvenu wavey
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:51

toi aussi quorreze tu fait "avoir" en 84 a clermont? le matin du concert je suis allé me faire couper un peu les cheveux, et c'est en attendant mon tour que j'ai lu dans la "montagne "(le journal local) que le concert était annulé!
mes potes m'en ont mis plein la tete!!
"se faire couper les cheveux pour un concert de status quo"!!!!!!!!! ptdr ptdr
c'est bien les seuls que cette histoire a fait rire!
allez ont se refait la cerise cette année!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:18

Je me suis rattrape en 87.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:31

Daffy Duck a écrit:
Bienvenue wavey , j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur la tournée (Lyon?).
pourquoi pas a lyon, en effet! merci pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:01

Bienvenue chez les vrais fans du Quo thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:43

ravi d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:01

Avec un peu de retard, bienvenue @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:52

idem , avec un peu plus de retard !

@@@
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:20

je suis a la bourre,mais moi j'ai l'excuse de l'âge!
BIENVENUE wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau!   encore un petit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» présentation d'un petit nouveau
» Petit quizz de petit blog pour petit cadeau.
» Petit jeu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: