QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..

Aller en bas 
+6
michel
Melle
Nathalie.
malcolmyoung
philob59
El'Presidente
10 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:17

Je suis surpris que cette interview n'est pas suscitée un interet certain chez vous.
Bon, tout proportion gardée, Alan Lancaster n'est plus dans le QUO depuis ....deja un bon moment...

C'etait interessant d'avoir avec ses mots son ressenti sur notre pays lors de...la grande époque....


alors, juste quelques lignes sur ce que vous avez ressenti...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:46

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ses souvenirs de tournées à leurs débuts, qui d'ailleurs doivent marquer n'importe quel groupe de rock...
Par contre, son jugement sur Heavy Traffic, qui est un de leurs meilleurs albums, m'a laissé bouche bée. N'est-ce pas là le signe de la mésentente de longue date ? pleure

Maintenant, c'est vrai qu'il a quitté le groupe depuis si longtemps, et que ses compositions m'ont rarement paru transcendentales siffle ( je vais sûrement me faire incendier laugh ).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:50

Pareil que Philob, on sent vraiment qu'il ne s'entend plus avec le Quo, dire que Heavy Traffic c'est de la musique de foire, c'est un peu gros, mais bon, ... Enfin je le re-dis, je n'ai jamais trop aimer lancaster lol, désolé pour les Fans lol.

Sinon comme je l'ai déja dit, superbe interview, ca fait plaisir malgré qu'il n'est plus dans le Quo d'avoir une chouette interview du Gars. Encore Bravo à Helen pour l'intervew, à bruno et toute l'association pour le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:29

C'était une superbe idée cette interview !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:05

Je trouve aussi que c'etait une idée géniale, et j'avoue que ça m'a un peu réconciliée avec Alan, dont je n'avais pas une très bonne opinion.
Sa vision des choses nous donne une autre perspective sur le groupe et permet de voir certaines choses différemment.
Et puis... c'est toujours agréable d'entendre des louanges sur son propre pays roi

Quant à l'interview elle même, merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour la préparer, la réaliser, faire la traduction etc...
C'est ce genre de chose qui fait que notre association est si dynamique, et reconnue mondialement (si si, jusqu'en Australie ils la connaissent !)

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:14

Melle dis-moi "Est-ce que Rosetta porte le logo????" laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:48

Nathalie. a écrit:
Melle dis-moi "Est-ce que Rosetta porte le logo????" laugh


Ben oui...Alors..On veut voir des Photos de Rosetta avec le logo de l'Asso !!!! nan mais !!!

laugh thumb1

ps : T'es po la le 25/10 ... frown

Allez, à une prochaine...


@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:27

Quand on lui parle de "Heavy traffic" ou de "Under the influence" je trouve Alan d'assez mauvaise foi quand il dit "c'est une autre musique je ne peux pas écouter plus que les premiers morceaux". On sent quand même la rancune à fleur de peau. Moi je traduis ça par "Depuis que je ne suis plus là, c'est de la m..de"

Pourtant quand il était dans le Quo, il n'a pas fait que des chef d'oeuvre le père Alan ("I love rock n roll", "Big man", "Stones"...)
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:29

Cela fait bcp de bien de pouvoir lire une telle interview (Merci à celle et ceux qui se sont tapé le boulôt... Quofrance Quofrance ).
Bien sûr qu'on sent et la volonté de ne pas être polémique, et le regret de ne plus être sur le bateau....
Je craignais que ses réponses soient un tantinet plus venimeuses....
Quoiqu'il en soit, un bon moment que cette lecture finalement bien émouvante thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:14

C'est vraiment une superbe interview (menée de main de maître par Helen). Alan ne semble pas avoir trop de souvenirs de ses tournées, en France, avec Status Quo. C'est dommage. Il confond même avec l'Australie car il parle de concerts en compagnie de Slade. Bon, on peut comprendre ça car celà remonte à 35 ans, maintenant ... De plus, il n'est pas très clair sur son interruption de ses travaux d'écriture avec Rick. (C'était un sujet que j'aurais bien voulu le voir développer car j'ai toujours aimé leurs morceaux).
C'est, néanmoins, un petit bijou d'interview et bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour que cet événement voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:40

J'aime lire vos opinions de l'interview. C'est très intéressant et je vois que vous êtes les vrais fans de Status Quo et que vous avez beaucoup de connaissance de leur musique, et leur histoire thumb1 Vous avez peut-être la plus connaissance de quelque choses de Francis, Rick, John ou Alan, mais c'est normal qu'ils ont oublié. Mais vous avez l'interview comment Alan a raconté. En anglais on dit: Straight from the horses mouth! Et quand il y a des erreurs, ils sont les erreur d'Alan biggrin biggrin biggrin

Alan a vu l'interview avant qu'elle était sur le Quo website. Ces sont vraiment les mots d'Alan pour ses fans francais !

J'espère que vous voulez plus d'écrire, parce que c'est très intéressant d'apprendre que vous pensez, que vous plaisez ou déplaisez.

Et quand je lis......................j'apprends le francais clap

Helen wavey love4

P.S. Je remercie à Bruno de me pemettre faire l'interview pour l'Association Quo France. Il m'a donné toutes les questions. Moi, je n'aurais pas une idée qu'est-ce que je dois demander biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:48

Super boulot d'Helen la plus frenchy des écossaises ! et bien sur de SAS Bruno Quofrance
Je ne trouve pas Alan trés polémique et son attitude semble plus celle d'un gars qui a roulé sa bosse (A guy who rolling his knob) et qui est passé à autre chose même si certains souvenirs sont douloureux !

encore Bravo à vous clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Empty
MessageSujet: Re: Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..   Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews LANCASTER, votre avis, vos opinions, ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» AQUOSTIC : Votre avis
» ça y est..
» interviews status quo en 1982
» Interviews Francis, Alan et Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: