QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leurs Caractères

Aller en bas 
+10
Statuspat
Eric
Tokyo Quo
El'Presidente
Nightrider
quorreze
ampeg71
Melle
malcolmyoung
mckay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:42

C'est peut être con mais je me demande si ils sont sympa
Je veux dire connaiser vous le caractèere de chaque menbre du Quo ( les rumeurs ... ).
Est ce qu'il sont sympa , cool , timide ou extraverti.
Quel est le plus accessible et celui qui se prend le plus pour une star
C'est peut être con mais ça me rend curieux
Vous avez infos ???
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:39

Ba non c'est normale, c'est ca être fan bigthumb

Je n'ai jamais eu l'occasion malheureusement de les rencontrer en Backstage, mais plusieurs sur ce forum on eu cette chance et pourront t'en dire plus mais d'après ce qu'on ma dit ils sont tous très sympas et cool, le plus accesible il me semble est Rhino, il parle bien le français en plus, Matthew est asser timide et discret, Rick est accesible aussi il me semble et Rossi aussi, un peu plus discret, mais bien sympa, il te parle et tu comprends rien à ce qu'il te dit d'après Quopin et Doc, ils pourront t'en dire plus. Andy m'a l'air sympa aussi d'après les photos de l'olympia.

Pour ceux qui les ont déja rencontrer, pourquoi ne pas poster vos photos en backstage avec le Quo ? Doc en a de superbes, et d'autres photos de l'olympia avec Daffy, Xavier, ... sont bien chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:27

Ils sont super sympa. Rhino est effectivement le plus accessible. Pour une raison que je ne m'explique pas, et bien que je l'adore sur scène, j'accroche pas trop avec Francis. Peut être que je lui ai parlé que dans des mauvais jours indecis

https://s15.photobucket.com/albums/a386/melleankoly/Quo/Heilsbronn%20and%20StLeon/
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:46

Citation :
malcolmyoung a écrit:
Ba non c'est normale, c'est ca être fan bigthumb

Je n'ai jamais eu l'occasion malheureusement de les rencontrer en Backstage, mais plusieurs sur ce forum on eu cette chance et pourront t'en dire plus mais d'après ce qu'on ma dit ils sont tous très sympas et cool, le plus accesible il me semble est Rhino, il parle bien le français en plus, Matthew est asser timide et discret, Rick est accesible aussi il me semble et Rossi aussi, un peu plus discret, mais bien sympa, il te parle et tu comprends rien à ce qu'il te dit d'après Quopin et Doc, ils pourront t'en dire plus. Andy m'a l'air sympa aussi d'après les photos de l'olympia.


Ils sont super sympa. Rhino est effectivement le plus accessible. Pour une raison que je ne m'explique pas, et bien que je l'adore sur scène, j'accroche pas trop avec Francis. Peut être que je lui ai parlé que dans des mauvais jours

C'est vrai quand les observant , Rhino a l'air d'être un mec super sympa.
j'avais aussi l'impression que Matthew était le plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:55

Salut tous .super sympats et naturelles ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:01

J'ai eu l'occasion d'approche RHINO et le gars est vraiment sympa .Photos,autografes il ne rechigne a rien.Je connais moins les autres
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:03

Et lancaster et coghlan ?? Sympa comme mecs ??

Sinon autres questions par rapports a eux .
Sont t'ils riches ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:15

mckay a écrit:
Et lancaster et coghlan ?? Sympa comme mecs ??

Sinon autres questions par rapports a eux .
Sont t'ils riches ???

Riches? as ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:13

Citation :
Riches? as ton avis

Ils n'ont pas claqué tout leur fric ????


Si un jour vous les voyez dans la rue , vous feriez quoi ???
Perso j'irais les voir si c'est Rhino , Parfitt ,ou Andy mais Rossi me fais un peu peur , parce j'ai l'impression que si tu l'emmerde au mauvais moment il te dis merde .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:15

mckay a écrit:
si tu l'emmerde au mauvais moment il te dis merde .

Comme moi laugh laugh biggrin bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:32

ils sont tous tres accessibles..Bien entendu, ils ont leurs humeurs..Faut tomber au bon moment...

Pour un groupe comme le QUO avec autant d'albums vendus et de milliers d'heures de concerts, ils restent effectivement tres pres de leurs fans...mais business is business..Ils en ont besoin...

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: la réponse est dans La route sans fin !   Leurs Caractères Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:20

mc kay,
A titre d'information, dans La Route sans fin; il ya à plusieurs pags sur la personnalité des membres du groupe.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:26

Citation :
mc kay,
A titre d'information, dans La Route sans fin; il ya à plusieurs pags sur la personnalité des membres du groupe.

Bonne lecture !

merçi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:39

merçi pour ce témoignage
Super intérréssant
Mais c'est vrai que a chaque fois que je lis des trucs sur Rhino , tout le monde dis la même chose :mec hyper sympa

Mais c'est vrai que le mystère pour moi reste Rossi

Citation :
Est-ce pour ça que, en dépit de sa taille, c'est le moins "impressionnant" du lot?

En parlant de taille , ils ont l'air très grand ( 1 mètres 80 voir plus ), c'est vrai ou c'est juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:50

mckay a écrit:

En parlant de taille , ils ont l'air très grand ( 1 mètres 80 voir plus ), c'est vrai ou c'est juste une impression

Rhino : 1m 85
Francis : 1m76
Andy : 1m76
Rick : 1m70
Matt : je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:02

Daffy Duck a écrit:
Eric a écrit:
Rhino : 1m 85
nono Il fait bien plus que ça.

C'est pourtant sa taille 'officielle' ...
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:03

Citation :
Rhino : 1m 85
Francis : 1m76
Andy : 1m76
Rick : 1m70
Matt : je ne sais pas


Merçi pour ses précisons

Citation :
Il fait bien plus que ça.

Rhino est vraiment immense alors .
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:11

Oui, mais tu sais, les photos sont parfois trompeuses ... Regarde sur certaines des années 70, on voit Coghlan à la même hauteur que Rossi, par exemple alors qu'il y a presque 10 cms d'écart entre les deux. Mais, bon, c'est pas bien important, tout ça, non ? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:18

vrai !!!! pour juger de la taille de rhino , faut mettre jean-mimi à coté de lui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:10

la bonne longueur cest quand les pieds touche bien partere laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Rhino   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:01

Il paraît que c'est en face de lui qu'il y a le plus de filles. C'est du moins ce qu'il a dit je ne sais plus où. Vantardise ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:37

Eric a écrit:
Rhino : 1m 85
Francis : 1m76
Andy : 1m76
Rick : 1m70
Matt : je ne sais pas

Tous des nains ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Juan J.




Messages : 34

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:41

Parfitt 1,70 seulement? Pas possible, je l'ai vu descendre du bus tout près de moi ptdr et il était beaucoup plus haut que moi -1,64-.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:11

Matt est relativement grand; je dirais 1m80

Et Rick est vraiment un nain, ça m'a choquée la première fois ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:35

Ouaip,les"platform shoes c'était un bon plan pour les petits dans les 70's.
De nos jours avec ces p... de CONVERSE,on peut plus tricher,sale epoque! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs Caractères Empty
MessageSujet: Re: Leurs Caractères   Leurs Caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs Caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surveillez vos enfants et leurs envies de colocation ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: