QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ORLÉANS - Lundi 24 novembre

Aller en bas 
+10
CHUCK
Alainl14
Quo d'Evian
stephan
Ph. E
El'Presidente
rick parfitt
Nathalie.
baud
Nightrider
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:30

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Bandea14

Qui y va ? Rendez-vous, rencontres, postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:00

baud et l padré
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:26

NE ME DITES PAS QUE JE SUIS LE SEUL DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:52

: thumb1


Dernière édition par Nathalie. le Mar 18 Nov 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:06

j'y serai
malheureusement le seul de la tournée pour moi pleure
mais surement le meilleur... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:46

je vais sans doute y aller..

Sors du boulot aux Ulis ar l'A10...direction Orleans ...tit concert ..et retour au bercail...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:06

C'est pas impossible que je prenne une place.
J'suis pas sur que j'aurai récupéré du décalage horaire indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:46

je pense que j'y serai aussi , je cherche à amener des collègues de boulot pour ne pas avoir à faire la route tout seul et pour pouvoir faire parategr ma passion du quo ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:47

hurle Le lundi 24 au matin, écoutez France Bleu Orléans entre 8h et 9h, ça va parler de Quo avec Michael Jones. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:26

des prévisions sur les entrées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:05

El'Presidente a écrit:
je vais sans doute y aller..

Sors du boulot aux Ulis ar l'A10...direction Orleans ...tit concert ..et retour au bercail...

roi

... si c'est pour me mettre les boules .... hé bé c'est OUI ... [ foire ]

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:31

alors qui qui sera???

me
Bruno(e)
Ph. E
Stephan
Rick Parfitt (oui normal)
Christophe Baud + CH'père

Les parisiens c'est pas loin pour vous...............
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:26

je serai 3.... ;-)
yoyox et un vieux pote qui m'a fait connaitre le quo....(c'est lui le responsable !!!)
je pense que richard de poitiers, Pascal de limoges et Marco de mickey (???) seront aussi présents.... j'espere en tout cas...
a y est, je suis dans ma phase d'approche du concert.... Home cinema 1000 watts tout neuf, a fond avec 'it's christmas time" ... une bouteille de JB toute neuve et la neige qui tombe.... rock'n'roll....... I love it.... In Quo I trust tonight !!!! musique
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:42

rick parfitt a écrit:
je serai 3.... ;-)
yoyox et un vieux pote qui m'a fait connaitre le quo....(c'est lui le responsable !!!)
je pense que richard de poitiers, Pascal de limoges et Marco de mickey (???) seront aussi présents.... j'espere en tout cas...
a y est, je suis dans ma phase d'approche du concert.... Home cinema 1000 watts tout neuf, a fond avec 'it's christmas time" ... une bouteille de JB toute neuve et la neige qui tombe.... rock'n'roll....... I love it.... In Quo I trust tonight !!!! musique

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:40

hurle Bon concert à tous ! Une photo aprés des forumeurs et meuses !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:17

bon concert ..... clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
CHUCK




Messages : 129

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:37

CAROLINE.... ds qqs minutes. J'adore les préliminaires !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:11

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:01

super concert ! gros son ! je vous fais un compte rendu dès que possible ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:10

stephan a écrit:
super concert ! gros son ! je vous fais un compte rendu dès que possible ! Quofrance
wavey On s'est vu???


Effectivement Géant.......super....j'ai passé une super soirée avec Dominique, Richard, Marc....

Hello Christophe (Baud) bien rentré wavey (ton portable est rechargé !!!! foire )
Hello Yannic, Guillaume, Mike:hello:



Qui d'autres de QuoFrance?????? No
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Messages : 19

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Article dans le journal local   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:08

Bonjour,

voici le lien vers l'article du journal local (larep.com) , que du bonheur.

Status Quo : ils assurent encore !

Encore une très bonne soirée.
Coté public, l'ambiance était bien meilleure à Orléans qu'au zénith de Clermont Fd l'an passé

a+

bernardo
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:43

Merci ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:50

Bien sympa tous ces articles thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:30

... il est nickel cet article ... (alors comme ça y'avait qu'des quinqua) laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:01

petit compte rendu rapide de mon cinquième concert du QUO (sur 31 ans ...)
arrivée à ORLEANS accompagné d'un ami , quelques palpitations , on se trompe à la sortie de l'autoroute et on part à l'inverse du zenith , cela nous coutera le début de la première partie ( bon pas trop grave, sympa mickael jones mais on est pas venu pour cela)
attente du début du concert , tiens bizarre , il n' y a plus la chute du rideau comme l'année dernière , dommage je trouvais l'effet sympa avec le riff de caroline en intro , le groupe attaque sur caroline , classique , j'apprécie notre place , nous sommes pleine face juste au premier rang assis derrière la table de mixage , son impec , françis et matt pleine face , super quoi ! les morceaux s'égrénent rick a un peu de mal au niveau de la voix mais quel énergie lorsque il empoigne le mache de sa guitare ! great! première bonne surprise , je trouve au fnal que les images "d'époque" qui passent derrière amènent un effet clin d'oeil et nostalgie pas désagréable , sympas de revoir nos héros jeunes , on a l'impression un instant de rajeunir aussi siffle , tiena au fait autant l'année dernière à TOURS , j'avais trouvé que pas mal de jeunes étaient présents( ville étudiante ?) , autant là avec mes 48 ans j'ai l'impression d'être un jeunot roi
deuxième bonne surprise , les "nouveaux morceaux" pictures .. et living ... sont sympas et passent plutôt bien , un énaurmme "creepin'" vraiment un morceau de scène ( et de choix ) , quel son !
et puis on rentre dans le vif du sujet " un énormissime "big fat mama" ou rick retrouev sa hargne au chant , et puis l'enfilade des super hits, le public frissonne , ça y est c'est déjà fini , rappel encore du bonheur , tout le monde debout , je lève longuement les deux pouces en guise de remerciements , françis fait de même ( j'ai eu l'impression qu'il me répondait , vrai ou pas cela m' a fait plaisir ), quelle bonne soirée ! mon ami est ravi , il en était resté à staus quo le super groupe des années 70 qu'il croyait dissous depuis longtemps , la voiture , couché 1h45 pour se lever à h45 pour aller bosser , dur , dur , les oreilles sifflent encore un peu , j'ai encore "is there a better way" dans la tête , content de l'avoir entendu celui là , je me revois racheter "blue for you" à sa sortie , c'était ... il y a trés longtemps , j'avais les cheveux longs , no place to go et pas d'idée sur ce que je ferai dans la vie , le temps a passé mais comme dit supertramp " some things never change" , un synonime de STATUS QUO ? musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORLÉANS - Lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORLÉANS - Lundi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR LA ROUTE DU BLUES - De memphis a la nouvelle-orleans
» GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008
» STATUS QUO Lokeren 4 août 2008
» LILLE - Lundi 15 octobre
» Concerts Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2008-
Sauter vers: