QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compilation "Pictures".

Aller en bas 
+7
Nathalie.
El'Presidente
Nightrider
saluquo
Ph. E
michel
Breizh22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel




Messages : 914

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:59

bonne nouvelle thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:00

C'est effectivement, un bon score ... Il est, nénamoins, dommage, de constater que les albums inédits ne réalisent pas la même performance. Il faut, maintenant, voir si la 2ième semaine concrétisera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:00

sympa cette pub "picturesquisée" ! clap
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:49

le packaging est attirant tout de même. et le concept USB stick est chouette aussi, ça a le mérite de matérialiser les mp3 avec un objet collector sympa http://www.statusquo.co.uk/pictures/pictures_album.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:13

bon, c'est un peu compliqué ... moi j'ai la version 2 cd (sans la set liste que je suis bien content de lire sur le site)
mais dans la version "2 CD + DVD Deluxe Version" quelqu'un me dira ce qu'il y a sur ce DVD ?
concert live ? qualité son ? image ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:18

DVD
1. Interview with Francis Rossi
2. Interview with Rick Parfitt.

Original Promo videos of:
3. Running All Over The World.
4. Can't Give You More.
5. Rock 'Till You Drop
6. Sherri Don't Fail Me Now.
7. Restless.
8. I Didn't Mean it.
9. The Way It Goes.
10. Jam Side Down.
12. You'll Come Around.
13. Thinking Of You.
14. The Party Ain't Over Yet.
15. Beginning of The End.
16. Jump That Rock (Whatever You Want) - (Scooter/Status Quo)

Pas de quoi sauter au plafond... nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:19

et je viens de m'apercevoir que ces 2 CD ne sont même pas pressé ! ils sont gravés là pour le coup je me sent un peu roulé, on va se dépécher de faire une sauvegarde frown
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:23

J'arrive pas à trouver cette version 2 CD + DVD, au magazin ou je vais habituellement il n'ont que la version 2 CD, c'est clair qu'y a pas de quoi sauté au plafond, mais de ces clips, personnellement, je n'en ai vu que la moitié, peut être qu'en cherchant sur youtube ... mais c'est une bonne occasion de les avoirs en bonne qualité, You'll Come Round et Thinking Of you sont plutôt sympa en plus. Par contre Jump That rock, y peuvent le virer lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:36

Franz a écrit:
et je viens de m'apercevoir que ces 2 CD ne sont même pas pressé ! ils sont gravés là pour le coup je me sent un peu roulé, on va se dépécher de faire une sauvegarde frown

J'connais le citron pressé, le client pressé, mais le CD pressé, kesaco ?? rendeer
Quelle différence avec la gravure, Docteur Franz ? indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:48

malcolmyoung a écrit:
J'arrive pas à trouver cette version 2 CD + DVD

Le mieux est de la commander au Royaume-Uni. Avec la livre qui dégringole, ça vaut le coup. J'en connais qui ont acheté ce truc là rien que pour payer leur quotisation annuelle... bigthumb
Moi je me suis contenté du single, que j'attends toujours d'ailleurs... confused


Dernière édition par Nightrider le Jeu 18 Déc 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:49

ben ils ont gravé le cd comme on le grave nous, avec un graveur, au lieu de fabriquer une matrice, et de les manufacturer par pressage, ce qui est un gage de longévité ...
en regardant la face brillante on aperçoit la fin de la gravure sur le cd, alors que le pressage ne permet pas de distinguer la place occupée par les données !
... et commandé sur le site officiel Quo en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:40

Franz a écrit:
ben ils ont gravé le cd comme on le grave nous, avec un graveur, au lieu de fabriquer une matrice, et de les manufacturer par pressage, ce qui est un gage de longévité ...
en regardant la face brillante on aperçoit la fin de la gravure sur le cd, alors que le pressage ne permet pas de distinguer la place occupée par les données !
... et commandé sur le site officiel Quo en +

en + je me fait la grosse confusion, ce que je regardais, c'est le double Live at Oxford, rien à voir avec les autres compils ... confusion avec les pochettes, ce qui n'enlève rien à ma remarque sur la gravure ...
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:50

Tu parlais donc du Live Oxford ? Me disait bien aussi que ils n'auraient pas fait ca pour un produit comme le picture of 40 years hit, faut dire que tout les lives qu'ils ont sortit cette année, c'est un produit qui se vend moin, je pense pas qu'ils en vendent tant que ca, c'est surement pour les gros fan pure et dure comme nous lol, et encore on ne l'achète pas tous, et si je me trompe pas, le Cd est déja disponible en fin de concert pour ceux qui veulent l'acheter, enfin pour Westonbirt c'était comme ca. Ca leur fait peut être une perte de les faire par pressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:07

...esthétiquement c'est une réussite, une belle pochette à 3 volet et 2 cd ... et un son live de chez live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:11

Nightrider a écrit:
DVD


Pas de quoi sauter au plafond... nono

sur ce coup là oui ... l'aurait été un concert live oui ... mais là non !


(même moi j'ai du mal à me relire) rofl

...à quand un concert en dvd blue-ray clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:14

Baa faut choisir, tu le veux en DVD ou en Blue Ray ?? laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:16

... au dodo, t'as vu l'heure .... on est les 2 derniers ! langue
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:18

Et je serais le dernier laugh

J'ai pas encore écouter ma discographie du Quo complète ce soir, coutume que je ne loupe jamais bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:22

et moi j'attends que mme termine son émission de télé ... j'ose a peine te dire ce qu'elle regarde nuts
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:25

Mmmhh ?? Jeudi soir ?? TF1 ? un ptit chauf bedonnant et sa greluche blonde aux vannes à deux balles ? laugh

Note jaime bien regarder de temps en temps aussi lol. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:31

...M6 .... hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:33

Ahh heu, non j'ai pas M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:37

"Carla Bruni, en toute liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation "Pictures". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compilation "Pictures".   Compilation "Pictures". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation "Pictures".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pictures, nouvelle compilation...
» "Accident prone" vs "Pennsylvania blues tonig
» Chronique "Pictures" sur Classic 21
» anniversaire "Pictures of Matchstickmen"
» "4500 times" vs "Slow train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: