QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Krokus à Yverdon (Suisse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: Krokus à Yverdon (Suisse)   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:26

wavey tout le monde. Tout d'abord, excusez mon silence de ces dernières semaines, mais y a eu pas mal de soucis - pas certaine que ce soit terminé, là. No

J'ai enfin vu Krokus en concert. clap C'était vendredi dernier à l'Amalgame Club à Yverdon. La première partie c'était un groupe de hard rock suisse appelé Lunatica. J'avoue qu'ils n'étaient pas mal du tout. thumb1 Mais bon, moi c'est pour Krokus que j'étais là. siffle Puis, après qu'ils aient enfin débarassé la scène du matériel de Lunatica, arrive enfin Krokus sur la scène - succès énorme et public chaud. @@@ J'ai eu la chance d'être tout devant la scène, assise sur une chaise - je me suis éclatée à fonds. angel J'ai pris quelques photos, mais à part une de Mandy Meyer, le guitariste qui est la meilleure, il y en a 3 de Marc Storace (The Voice), un peu floues tout de même. frown J'ai aussi filmé une chanson toute entière, 'Midnite Fantasy', que vous pouvez retrouver sur mon blog http://fio-cliffan.bebo.com/. clap Bon, là encore, la qualité n'est pas du 100 %, mais faut dire que la taille originale de l'enregistrement est plus petite que celle qui apparaît sur le site, ce qui fait qu'en voyant de trop près, on voit un peu trop les pixels. Embarassed Malheureusement pour moi, la luminosité sur la scène était un peu faible pendant cette chanson, donc, quand je filmais juste devant moi - ben, on n'y voit rien. indecis Malgré ces détails, je suis fière de moi. biggrin

Après le concert, j'ai attendu très longtemps, mais j'ai pu rencontrer Marc Storace. clap La photo se trouve sur le blog. angel J'ai même pas pu saluer Dominique, le seul que j'avais rencontré en personne. pleure A vrai dire, je ne suis même pas certaine qu'il a vu que j'étais là, juste devant lui en plus. Ceci dit, Marc m'a dit qu'il m'avait vue pendant le concert et m'a même montré où je me trouvais. bigthumb Comme j'ai posté plusieurs messages sur son site, il connaissait mon nom et était super content de mettre un visage sur mon nom. laugh Un moment inoubliable. :bigthumboe:
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: super   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:49

clap clap


Comment vas tu ? Heureux pour toi que tu aies pu partager ces moments la avec Krokus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Krokus à Yverdon (Suisse)   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:03

contente de te revoir Fio Quo elles sont pas mal t es photos merci Fio thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Krokus à Yverdon (Suisse)   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:15

krokus est un excellent groupe de rock !!!!!

l'album qui me fait le plus de bien aux oreilles " the blitz"

super que ais pu les rencontrer @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Krokus à Yverdon (Suisse)   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:15

wavey tout le monde. Je suis hyper désolée de ne pas avoir répondu à vos messages plus tôt, mais j'ai eu pas mal de tourments ces dernières semaines. Mais je ne vais pas en parler là, ce n'est pas l'endroit adéquat. Il dit non ! A part ça, je vais super bien, merci. angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokus à Yverdon (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Krokus à Yverdon (Suisse)   Krokus à Yverdon (Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krokus à Yverdon (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?
» Krokus - la réunion ?
» Nouvel album de Krokus
» Cap sur la Suisse...
» Quo en Suisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: