QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous pour les vacances ?

Aller en bas 
+17
amandine
malcolmyoung
Oxymore
VINCENT AND QUO
Alainl14
bruss
Nightrider
Quo number one
michel
Nathalie.
Tof66
El'Presidente
Melle
Omarquo
douggy77
Ph. E
martine.cezard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:28

martine.cezard a écrit:
wavey je confirme, ce matin pleut pas à st omer ptdr ptdr

St Omer ? tiens, j'ai une amie qui bosse dans un salon d'esthétique à St Omer wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:45

sais pas je les frequentes pas ,j'ai pas besoin bof
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:49

hide hide hide hide lol! wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:32

Je part dans 30 minutes, direction la côte d'azur, décision de dernière minute de mon père lol. A dans une semaine et je vais essayer de vous envoyer le soleil lol.

bye

@++ wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:23

En vacances de puis le 12 juillet, me reste encore jusqu'au 21, suis partie 4 jours dans le Var chez ma grand mère, beau temps, impeccable pour la piscine ! Et la retour aujourd'hui en Ardèche, un beau temps aussi, encore quelques jours à se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
hellopat2




Messages : 15

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:53

bonne vacance bonsoir

pour ma part je suis dans la charente maritime du 21 au 27 avec ma petite famille ,et donc le 23 ausoir a cognac vous savez pourqoui?! @@@ musique bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:54

malcolmyoung a écrit:
Je part dans 30 minutes, direction la côte d'azur, décision de dernière minute de mon père lol. A dans une semaine et je vais essayer de vous envoyer le soleil lol.

bye

@++ wavey

wavey comme c'est gentil à toi, bonnes vacances thumb1
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:10

Daffy Duck a écrit:
Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Our_bo10


Hier et avant hier, c'était Lyon pour aller voir cette expo très contreversée et faire un peu de tourisme.
Outre des kilos de saucissons, je suis revenu de cette belle ville avec une super housse rembourée pour ma 7ender Mustang Bass.
Content. biggrin

A partir de demain, ce sera la Bretagne pour dix jours.
Moins fun, probablement moins chaud, mais si au moins je peu décompresser et rattraper mon retard de sommeil ...
Sleep

J'étais content de te voir, cher Daffy. bof

TU AURAIS PEUT ETRE PU ME DIRE QUE TU PASSAIS A LYON ????? foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:31

à compter de dimanche, cap sur le gard (un peu au nord d'Alès) pour 3 semaines de vacances "nature" en camping.
cool
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:35

Alainl14 a écrit:
à compter de dimanche, cap sur le gard (un peu au nord d'Alès) pour 3 semaines de vacances "nature" en camping.
cool

wavey vacances en plein air, ça c'est bien, et tu auras certainement du meilleur temps qu'ici, bonnes vacances thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:30

martine.cezard a écrit:
Alainl14 a écrit:
à compter de dimanche, cap sur le gard (un peu au nord d'Alès) pour 3 semaines de vacances "nature" en camping.
cool

wavey vacances en plein air, ça c'est bien, et tu auras certainement du meilleur temps qu'ici, bonnes vacances thumb1 thumb1

Merci Martine ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:31

wavey je vais passer les miennes chez moi, dans les Vosges, certainement la semaine du 15 août, avant boulot, après boulot aussi, comme ça, ça change ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:36

Cette année on a fait pas mal de frais dans la maison donc nous ne partons qu'une semaine et pas tres loin puisque nous partons dans les Vosges au Ventron dans les montagnes à Martine :bigthumboe:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:42

au 15 août direction le Périgord!!! à table
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:05

Nathalie. a écrit:
au 15 août direction le Périgord!!! à table

J'en reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:12

VINCENT AND QUO a écrit:
Nathalie. a écrit:
au 15 août direction le Périgord!!! à table

J'en reviens !!


on aurait pu partir ensemble !! encore une occasion ratée!!!! rofl thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:22

ptdr

Nathalie. a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Nathalie. a écrit:
au 15 août direction le Périgord!!! à table

J'en reviens !!


on aurait pu partir ensemble !! encore une occasion ratée!!!! rofl thumb1
rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:41

Nathalie. a écrit:
au 15 août direction le Périgord!!! à table

wavey ahhhhhhhh ça sent les vacances nathalie !!! thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:44

A partir de demain, une semaine sous le soleil de la Bretagne (si, si...)... Soyez sages ! biggrin wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:20

Nightrider a écrit:
A partir de demain, une semaine sous le soleil de la Bretagne (si, si...)... Soyez sages ! biggrin wavey

wavey bonnes vacances, et bon bronzage, enfin faut espérer que tu auras du soleil, car en Bretagne c'est pas gagné bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:38

wavey lundi, je vais allée passer mes envies de vacances à Dunkerque, mais ce sera pour reprendre le boulot, mais je reprends des congès la semaine du 15 août oufffffffff ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:28

Bon demain nous partons 1 semaine dans les vosges dans le pays de Martine pour nous ressourcer en montagne


Bonne semaine à tous et Merci pour les bons moment passer ensemble à bientot wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:07

http://www.celtivalenpaysdesenones.com/site.html

à Senones le 30 aout je serais là pour Soldat Louis ....

@@@
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:02

Les vacances, c'est quelque chose que je hache menu, façon puzzle....
Là je viens de prendre une semaine et j'ai emmené mes 2 petits fils...en camping ! Ce qu'il n'avaient jamais fait jusque là.Ca les change un peu des hôtels, clubs etc... et apparemment ils sont ravis ! Et moi, j'ai eu l'impression de retourner quelques années en arrière .
Génial. Simple, mais que du bonheur !
Les enfants pour moi, c'est tellement sacrè !
Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:31

saluquo a écrit:
Bon demain nous partons 1 semaine dans les vosges dans le pays de Martine pour nous ressourcer en montagne


Bonne semaine à tous et Merci pour les bons moment passer ensemble à bientot wavey

wavey je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, un bon séjour dans les Vosges, la montagne est belle et actuellement le soleil est là, bonnes vacances. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pour les vacances ?   Que faîtes-vous pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes-vous pour les vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que faîtes-vous pour Noël ?
» Et vous, vous faites QUOi le 31/12/2012 ?
» que faites vous en octobre ????
» Concerts: Avril 2008
» Vous faites comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: