QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the things they say

5 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.

the things they say Empty
MessageSujet: the things they say   the things they say Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:13

"This German journalist asked me what music I liked once and I mentioned ABBA. And he said: 'I really don't think you should say that. It's not good for your image.' I thought, 'It may be bad for ABBA's image that I like them, but not for mine!'" STATUS QUO star FRANCIS ROSSI isn't afraid to admit his love for the Swedish pop band. "

bigthumb (t'as vu Vincent!!!.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: c'est beau tout ça...............   the things they say Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:13

Puis je avoir la traduction en français ....... merci NATH et bisous foire foire foire foire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:15

"Ce journaliste allemand m'a demandé une fois quelle musique j'ai aimé et j'ai mentionné ABBA. Et il a dit : ' je ne pense pas vraiment que vous devriez le dire. Ce n'est pas bon pour votre image. ' J'ai pensé, ' Cela peut être mauvais pour l'image de l'ABBA'S que je les aime, mais pas pour le mien! '" L'étoile(la star) de STATU QUO FRANÇIS ROSSI n'a pas peur d'admettre son amour pour la bande(l'orchestre) pop suédoise. "

....et moi aussi j'aime bien ABA, et alors !! laugh
Invité
Invité

MessageSujet: thanks   the things they say Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:07

l'anglais et moi c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thanks for the translation @@@ @@@ @@@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:13

hooo je pige pas un mot d'anglais, fait un copier/coller dans

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

thumb1 nickel ce traducteur gratos
malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:22

Merci pour cette petite interview et le lien du traducteur car un traducteur aussi éfficace c'est rare lol.
http://www.virus-groupe.net
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:18

Nathalie. a écrit:
"This German journalist asked me what music I liked once and I mentioned ABBA. And he said: 'I really don't think you should say that. It's not good for your image.' I thought, 'It may be bad for ABBA's image that I like them, but not for mine!'" STATUS QUO star FRANCIS ROSSI isn't afraid to admit his love for the Swedish pop band. "

bigthumb (t'as vu Vincent!!!.....)

Bon je ferai mon coming out bientot !!!
promis Nath !
Tribute aux Bee Gees !! hein?
http://www.vincentandquo.fr.st
Sucrepop

Sucrepop

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:12

Moi qui suit, entre autre admirateurs des trois, (le Quo, Abba et Bee gees) je leur trouve aumoins un point commun, la capacité à écrire des chansons efficaces, des hits quoi.
http://www.sucrepop.com
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:33

Sucrepop a écrit:
Moi qui suit, entre autre admirateurs des trois, (le Quo, Abba et Bee gees) je leur trouve aumoins un point commun, la capacité à écrire des chansons efficaces, des hits quoi.

et c'est bien la l'essentiel !!! tout comme les Rubettes ! thumb1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the things they say   the things they say Icon_minitime

the things they say
Page 1 sur 1