QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR

Aller en bas 
+18
loulourockeur69
pierick
Tof66
sebdunord59
maniaquo
VRIELYNCK PASCAL
baby
F
philob59
Nightrider
Oxymore
Phsymol
El'Presidente
chicchris
malcolmyoung
Nathalie.
Ph. E
Alainl14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Y A DU GROOVE !   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:33

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yQkXSa61YAA#![/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:44

ce soir sur arte à 23h10 le hellfest @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:26

ah bin il y aura de quoi faire des heureux alors thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:04

ARTE 23H55 CE SOIR :
CONTROL (2 heures) : Film qui retrace la courte carrière de Ian Curtis au travers du groupe dont il fut le chanteur emblématique : JOY DIVISION
Année :2007
Avec :Samantha Morton (Deborah Curtis), Sam Riley (Ian Curtis), Richard Bremmer (le père de Ian), Tanya Myers (la mère de Ian), Alexandra Maria Lara (Annik Honoré), Joe Anderson (Peter Hook), Toby Kebbell (Rob Gretton), Craig Parkinson (Tony Wilson) En 1973, à Manchester, Ian Curtis tombe sous le charme de Deborah, la petite amie d'un de ses amis. A 19 ans, il l'épouse. Il trouve peu après du travail dans une agence pour l'emploi. C'est au cours d'un concert des Sex Pistols qu'il propose à ses amis de former un groupe de musique, dont il serait le chanteur. Deborah leur prête 400 livres, ce qui permet aux musiciens d'enregistrer leur première démo. Invités sur le plateau de l'émission de télévision de Tony Wilson, Ian et ses camarades font la connaissance de Rob Gretton, qui va devenir leur manager. Peu de temps après, l'homme produit le premier album du groupe Joy Division...
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:49

Bon résumé de ce départ de carrière thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:16

à 0h03 les Nocturnes sur RTL ont ouvert avec Quo: Rockin' All Over the World !
(et maintenant Won't get fooled again : Who ) musique
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet:    MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:15

Ce soir, soirée musicale sur ARTE :

20H40 : John Lennon

John Lennon s'installe à New York en 1971 avec Yoko Ono, bientôt mère de leur fils Sean. Neuf ans plus tard, il meurt assassiné par un fan au bas de l'immeuble Dakota, dans l'Upper West Side. Cette décennie est particulièrement riche en rencontres, projets et créativité, mais aussi en engagement politique en faveur de la paix. Menacé d'expulsion par la machine administrative américaine, le couple le plus célèbre du moment multiplie les disques, les happenings, les concerts de charité et les conférences de presse. Yoko Ono ouvre ses archives personnelles de l'époque (vidéos de concerts, sessions d'enregistrements en studio, photos) et accorde une interview inédite qui apporte un éclairage supplémentaire sur John Lennon.

22 H 35 : Jimmy Hendrix


Quarante ans après sa mort, Jimi Hendrix continue d'inspirer les musiciens et suscite une immense ferveur en raison de sa créativité et de ses expérimentations sonores. Originaire de Seattle, le guitariste connaît le succès dans les années 60 avec sa version de «Hey Joe». Il quitte l'Amérique divisée par la ségrétation pour l'Angleterre, qui laisse sa chance au rock avant-gardiste. Son style, son charisme sur scène, sa virtuosité et son assurance fascinent et effraient. Le rythme effréné des tournées qui s'enchaînent pendant trois ans et demi lui coûtera la vie. Le 18 septembre 1970, un cocktail d'alcool et de médicaments est fatal à Jimy Hendrix, interrompant une carrière éclair.


23 H 30 : Pink Floyd

Il y a trente ans, Alan Parker réalisait le film «The Wall» avec Pink Floyd. C'est l'occasion pour Sonia Anderson de revenir sur l'histoire de ce groupe mythique, notamment sur ses débuts, avant le départ de Syd Barrett, génie schizophrène de la guitare. Un voyage musical planant, truffé d'archives délectables, dont certaines inédites, et d'interviews des membres du groupe, qui a vendu plus de 200 millions d'albums.

Elle est pas belle la vie sur ARTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:55

ben si ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:04

superbe soirée alors thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:05

C'est clair et ça a été ainsi tout l'été ! clap
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:20

c'est génial, moi dans mon coin perdu, il n'y a rien à voir
frown frown frown frown
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8740
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:32

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:38

martine.cezard a écrit:
c'est génial, moi dans mon coin perdu, il n'y a rien à voir
frown frown frown frown

Euh, Martine, c'est sur ARTE. Ne me dis pas que tu n'as pas ARTE sur ton téléviseur. Même moi, je l'ai. C'est dire !
D'ailleurs, c'est mon programme pour ce soir. oui
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:59

Ouais mais y a PSG-Bordeaux, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8740
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:25

Véro a écrit:


Euh, Martine, c'est sur ARTE. Ne me dis pas que tu n'as pas ARTE sur ton téléviseur. Même moi, je l'ai. C'est dire !
D'ailleurs, c'est mon programme pour ce soir. oui


Moi itou..... oui
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:45

Phsymol a écrit:
Ouais mais y a PSG-Bordeaux, alors...

Sleep Sleep

Je regrette pas d'avoir regardé Arte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8740
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:54

Nightrider a écrit:
Phsymol a écrit:
Ouais mais y a PSG-Bordeaux, alors...

Sleep Sleep

Je regrette pas d'avoir regardé Arte...


Moi non plus, excellente soirée......... thumb1

et quand tu vois le résultat du match........ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:46

disturbed disturbed disturbed Oui, bon d'accord mais j'avais déjà vu Tommy 50 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:44

Phsymol a écrit:
Ouais mais y a PSG-Bordeaux, alors...



MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 740323 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 993623 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 921957 arrête de me faire rire, Phiphi, j'ai trop mal au ventre MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 740323 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 993623 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 740323 MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 993623
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:23

Véro a écrit:
martine.cezard a écrit:
c'est génial, moi dans mon coin perdu, il n'y a rien à voir
frown frown frown frown

Euh, Martine, c'est sur ARTE. Ne me dis pas que tu n'as pas ARTE sur ton téléviseur. Même moi, je l'ai. C'est dire !
D'ailleurs, c'est mon programme pour ce soir. oui

si si j'ai arté laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:37

ce soir Saga Deep sur RTL musique
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:55

Ce soir, sur France 2, Gainsbourg, vie héroïque.
Déjà vu mais je le reverrai avec plaisir car l'acteur, Eric Elmosnino, est tout simplement bluffant (César du meilleur acteur pour ce rôle grandement mérité).
Et puis j'adore Gainsbourg, l'artiste ... love1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:01

ARTE : Dimanche 21/10/2012


MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 WEB_E119600



Soirée BEATLES

20h45 : Documentaire sur le film : Magical mystery tour
Nageant dans l'euphorie après le succès de l'album «Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band», les Beatles se lancent dans le tournage d'un film en septembre 1967. Programmé à la télévision britannique en décembre de la même année, «The Magical Mystery Tour» fait partie des temps forts de la programmation de Noël de la BBC. Mais sa diffusion provoque un tollé. Le scénario décousu déconcerte et l'esprit psychédélique choque les téléspectateurs qui, pour la plupart, regardent le film en famille. Ce documentaire retrace l'histoire de cette oeuvre controversée des Beatles, replacée dans le contexte culturel de l'époque.

21h35 : Le film
Août 1967 : les Beatles perdent leur manager et complice, Brian Epstein. John Lennon se tourne vers Yoko Ono, George Harrison vers l'hindouisme. Paul McCartney prend les rênes et prépare la troisième réalisation cinématographique du groupe, le «Magical Mystery Tour». Le film raconte une tournée mouvementée dans la campagne anglaise. Le voyage - en autocar - est comme de juste entrecoupé de jolies chansons, calibrées pour entrer dans la légende : «Magical Mystery Tour», «Your Mother Should Know», «I Am the Walrus», «The Fool on the Hill». L'album fera un tabac ; le film, un «bide». Cet échec précipitera l'éclatement du groupe

22h40 : documentaire "Becoming the Beatles"
Comment les Beatles sont-ils devenus les Beatles ? Récit de la genèse du groupe entre 1956 et 1963. Il échappe parfois aux admirateurs du groupe que les Beatles n'ont pas toujours été des stars. Entre le milieu des années 50 et le début des années 60, l'histoire des Fab Four s'apparente à un tourbillon, une alternance de revirements, d'échecs et de succès. Retour sur la genèse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:32

thumb1 à vos "scope"
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:02

Depuis la TNT numérique, je n'ai plus de scope qui marche. Vive le progrès ! foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR   MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE A ENTENDRE ET A VOIR
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts : Mai 2011
» Rick Parfitt solo: Lonely Night
» Concerts : Octobre 2012
» La musique
» Pub et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: