QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Legendes du Rock

Aller en bas 
+2
VINCENT AND QUO
El'Presidente
6 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:25

A nouveau à Paris pour une date UNIQUE le 14 novembre 2008 au Zenith

JERRY LEE LEWIS / LITTLE RICHARD / CHUCK BERRY !

(trop c'est trop?)

Pour ceux qui n'ont JAMAIS eu devant eux , sur une scène, ces trois GENIES ...vous vous devez d'y etre..il n'est jamais trop tard...


roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:39

Belle affiche.......Combien??? je vais redescendre sur terre direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:16

wavey quelle affiche thumb1 ça va être génial, je n'ai jamais vu en direct thumb1 j'en parle à Tof wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:56

Génial ! Pendant les cours ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Invité
Invité




Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:05

El'Presidente a écrit:
A nouveau à Paris pour une date UNIQUE le 14 novembre 2008 au Zenith

JERRY LEE LEWIS / LITTLE RICHARD / CHUCK BERRY !

(trop c'est trop?)

Pour ceux qui n'ont JAMAIS eu devant eux , sur une scène, ces trois GENIES ...vous vous devez d'y etre..il n'est jamais trop tard...


roi @@@

oufti ,,,,,j'en serai sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:10

je les ai déjà vu à Bobital il y a deux ans je crois. mon avis est mitigé....légendes du rock c'est sûr, mais bon de nos jours, Chuck était très bon, mais little richard et lee lewis, hum hum! ce n'est que mon humble avis; je vous le fais partager!.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:52

Breizh22 a écrit:
je les ai déjà vu à Bobital il y a deux ans je crois. mon avis est mitigé....légendes du rock c'est sûr, mais bon de nos jours, Chuck était très bon, mais little richard et lee lewis, hum hum! ce n'est que mon humble avis; je vous le fais partager!.

Je suis d'accord mais pour CEUX qui n'ont jamais vu Chuck , Jerry Lee ou Little Richard..C'est un MUST
Pourquoi ? parce que SANS ces bonhommes...Y aurait pas grand chose aujourd'hui..et ils sont encore vivants...
Leur musique est et restera présente pour des générations et des générations..
Nous avons la chance de les avoir encore sous la main..

Je vous assure pour avoir vu récemment Chuck Berry ( Olympia) et Jerry Lee Lewis ( Palais des Congrès), je dis cela avec beaucoup d'émotions..Chuck est certainement à 81 ans loin de sa forme olympique, ça joue faux, c'est sur, il ne jouera que 45 minutes ou 1 heure...Jerry Lee est vouté, à du mal à marcher...MAIS cela n'a rien de pathétique...Vous aurez devant vous des monstres de la musique..Et c'est le plus important..

Quand Jerry Lee Lewis a quitté la scène du Palais des Congrès la derniere fois que je l'ai vu, je me disais : Regardes le, regardes le bien, jusqu'à ce qu'il disparaisse derriere les rideaux...car ce mec la etait au coté des plus grands au milieu des années 50, il a créé avec d'autres le Rock'n'roll...

et le rock'n' Roll...n'est pas la musique que l'on aime ?

roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:42

Ok, El Presidente!! comme je l'ai souligné ce n'est que mon humble avis et je suis tout a fait respectueux de ces messieurs et de leur inestimable héritage musical.....j'ajoutais juste un bémol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:12

Et bien moi je n'en serai pas même "gratos" , je veux garder d'eux le meilleur du meilleur !
L'an dernier , j'ai vu Chuck à Lyon et j'étais meurtri comme bcp dans la salle , triste de voir une telle légende "bafouiller " "massacrer" ses plus grandes compos ! Pour Jerry pareil , aucun respect de son public , capable de se barrer au bout de 25 mn et dans tous les cas ça ne dépassera pas 50 à 55 mn , encore faut il qu'il se soit levé du bon pied quand à Mr Peppermintt ce sont caprices de star dans la démesure !

Certes ce furent les pionniers de l'ére moderne du Rock and roll , mais 50 ans plus tard vouloir faire chaque année leurs adieux à la scène , ça sent l'esbrouffe et l'arnaque d'entourages peu scrupuleux à la recherche d'un max de fric !

Je préfère un Springsteen , un Fogerty un Neil Young des Quo ou Purple qui sont encore débordant d'energie , jouant juste se faiisant plaisir et surtout avec un grand respect du public et de leurs fans !

Une vidéo de Chuck à Lyon !

https://www.dailymotion.com/search/chuck%2Bberry/video/x3lybf_chuck-berry-2007_fun
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:50

wavey oupsssssssssssss alors je pense que je vais rester à la maison, et me contenter en écoutant ses compos, surtout que je suis de concert avec Tof en novembre à Rouens, pour voir Status Quo. thumb1 bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendes du Rock Empty
MessageSujet: Re: Legendes du Rock   Legendes du Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendes du Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: