QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concerts: septembre 2008

Aller en bas 
+4
Bon Scottland
fio.quo
El'Presidente
Pasnaillu
8 participants
AuteurMessage
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:20

06/09/08 : guitares en scene à st julien (74) banlieu de geneve
avec Dr feelgood + bertignac + alvin lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:44

vendredi 05 sept ,,,, machine gun + maxpie mons

http://www.machinegun.be/images/finzerb.JPG
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:53

Daffy Duck a écrit:
Bryan Adams - 22/09/2008 - Le Zénith (Paris): Daffy Duck


moi aussi...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:07

19 septembre - Gotthard - Place de la Riponne (Lausanne)

Fiorella @@@

C'est un concert gratuit dans le cadre de l'inauguration du nouveau métro M2, mais surtout du festival 'Label Suisse' de la radio suisse romande (http://labelsuisse.rsr.ch).

Si quelqu'un souhaite venir, merci de me le faire savoir, on pourra s'arranger pour les transports et les places de parc. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:30

fio.quo a écrit:
19 septembre - Gotthard - Place de la Riponne (Lausanne)

Fiorella @@@

C'est un concert gratuit dans le cadre de l'inauguration du nouveau métro M2, mais surtout du festival 'Label Suisse' de la radio suisse romande (http://labelsuisse.rsr.ch).

Si quelqu'un souhaite venir, merci de me le faire savoir, on pourra s'arranger pour les transports et les places de parc. disturbed

normalement je dois venir...
mais pas encore sûr
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: sorties   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:14

BLUE OYSTER CULT - 12 SEPTEMBRE - DUNKERQUE
BRYAN ADAMS - 22 SEPTEMBRE - ZENITH PARIS
QUEEN - 24 SEPTEMBRE - BERCY PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: concerts octobre   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:26

Scorpions
Concert
samedi 25 octobre zénith Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:46

Franz a écrit:
Scorpions
Concert
samedi 25 octobre zénith Strasbourg


thumb1 @@@ Y a des mecs bien ici quand même bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:08

Doc je sais pas comment y faut prendre ca laugh laugh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:27

Daffy Duck a écrit:
El'Presidente a écrit:
QUEEN - 24 SEPTEMBRE - BERCY PARIS
nono Queen + Paul Rodgers
Faudrait pas confondre non plus ... bof


bof Mince...
Si j'avais su...

@@@ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:42

Bon Scottland a écrit:

normalement je dois venir...
mais pas encore sûr

J'espère qu'on se verra si tu viens. Faut dire qu'un concert gratuit de Gotthard va attirer une grande foule. siffle Je vais aller zieuter la place avant le 19 septembre pour voir comment sera placée la scène, bien que je me sois renseignée, que je sais où elle sera - j'arrive pas à visionner la place de la Riponne avec la scène, à vrai dire. indecis Si je peux me mettre près de la scène je le ferai, mais autrement, je vais me placer derrière l'arrêt de bus, sur la route qui monde depuis la place - seulement, je ne suis pas certaine que j'arrive à y voir quelque chose, avec le mur et ma petite taille. bof A voir quelques jours plus tôt. Smile

Si tu viens en voiture, tu peux éventuellement la parquer près de chez moi et on peut descendre jusqu'en ville avec le métro M2, mais pour le retour, on devra prendre un taxi car le concert se termine vers minuit et demi. Ceci dit, je pense que je vais partir de chez moi vers 21 hrs ou peut-être avant, je ne sais pas encore.

Si tu viens, dis-le moi et on peut essayer de se voir. @@@
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:49

Quelques petits changements, pour ceux qui viennent peut-être à Lausanne vendredi. Tout d'abord, en ce qui me concerne, je vais partir de chez moi vers 12:15 hrs avec le métro pour assister au soundcheck de Gotthard - ben oui, puisque c'est à l'extérieur, autant en profiter, non ? disturbed - puis ensuite, suivant l'heure, je vais aller jusqu'au bord du lac, histoire de faire la seconde partie de la ligne du nouveau métro. thumb1 Je pense que je devrais être à la place de la Riponne vers 20 hrs, si ce n'est pas plus tôt. Je vais aller près de la scène vers 21 hrs, histoire de m'y trouver avant qu'il y ait trop de monde, pour le concert de Gotthard, même s'ils ne commencent qu'à 22:30 hrs. musique

Petite précision, d'après la Croix-Rouge locale, 10'000 personnes sont attendues @@@ - donc, c'est peut-être mieux de venir plus tôt. indecis Pour les parkings, là, c'est mieux de se parquer à l'extérieur de la ville et de prendre les transports publics. Le métro (M2) sera gratuit, mais je ne suis pas certaine en ce qui concerne les autres transports publics.

Voili, si vous avez des questions, je suis dispo, quoique cette semaine, je suis pas mal occupée. hide
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:27

Christophe Marquilly à la Scène Bastille le 23 septembre pour 11.70 € seulement . J'y serai .
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:27

Pour les ch'tis :

MARQUILLY ( Christophe de son prénom ) fondateur de STOCKS

demain SAMEDI 20 septembre à Wattrelos 21 h auberge du Carin, entrée gratuite... thumb1

Mais vous le saviez peut-être...

Ca tombe bien, je savais pas quoi faire demain soir !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts: septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: septembre 2008   Concerts: septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts: septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre
» Qui va où en Septembre 2007
» BIRON : Septembre 2013
» Concerts : Septembre 2014
» Concerts : Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: