QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC

Aller en bas 
+20
Quopin
martine.cezard
Nightrider
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
F
Tof66
Régis
philob59
photoconcert
Omarquo
douggy77
baby
malcolmyoung
Scottish Helen
Oxymore
Quo number one
El'Presidente
VINCENT AND QUO
sebdunord59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:53

moi aussi j'en suis !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:38

y'a tof et martine aussi qui seront là aussi thumb1 @@@ musique
c'est quoi au fait une salle? une taverne? faut reserver les places? indecis
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:46

Toujours les mêmes laugh
Cà doit être un bistrot trinque thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:51

va y' avoir du monde eek va faloir arrive rde bonne heure ! doc un conseil ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:06

Oui, de plus on m'a dit que c'était le week end de carnaval à Tournai ???? indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:49

Tof66 a écrit:
y'a tof et martine aussi qui seront là aussi thumb1 @@@ musique
c'est quoi au fait une salle? une taverne? faut reserver les places? indecis

pas de reservation ,,,,c'est un long bistrot un tube de 6 m x 15 +-
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:09

wavey moi, il n'y a qu'une seule question qui me tracasse, indecis indecis
est-ce-que Doc et Pascal, vont venir avec leur enfant caché confused confused rofl rofl
Nathalie, à ton avis ????? hide hide laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:14

piqure de rappel !!!!!!

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Affiche7mars2009qg9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:54

martine.cezard a écrit:
wavey moi, il n'y a qu'une seule question qui me tracasse, indecis indecis
est-ce-que Doc et Pascal, vont venir avec leur enfant caché confused confused rofl rofl
Nathalie, à ton avis ????? hide hide laugh laugh


je ne sais pas tu me diras..... rofl
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:19

sebdunord59 a écrit:
piqure de rappel !!!!!!

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Affiche7mars2009qg9

musique musique Quelle P......... sacrée soirée, un étincelant, époustouflant MACHINE GUN, égal à lui même, toujours aussi explosif et performant, mais avant, pour chauffer tout çà, un WILD BOARS qui, à mon goût, est de plus en plus performant au fil de ses sorties, pffffff on en redemande clap clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:05

exactement ,2 très bons groupes sur scène ,,,,,wildboars a super bien preparé la scène ,,,,,terrible .......ils améliorent ,,,attention !!! à suivre .
en plus , on sent que le courant passe tres bien entre les deux groupes, ca fait plaisir a voir ca , j'suis content

soirée comme j'aime ,,,,,,
2 mauvaises nouvelles ,,,,,,,,,,, 1 je suis aphone a 90%
2. ( pour martine ) on a oublié le petit , vous l'avez pas repris avec vous ????????
après tout, il retrouvera bien son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:18

merci ....

super soirée en effet nous avons pris un pieds monstre et avons ete portés par un publique de connaisseurs ça nous a super touché, nous qui doutions de notre set....pour le coup ça revigore

merci... au machine gun de nous avoir fait confiance ce sont de super gars sans aucune espèce de prétentions comme il y en a beaucoup par chez nous

merci.... aux amis et amies du forum qui on fait le deplacement et qui on apprecié le set (j espere... lol)

Wildboars vous remercie et vous dis a tres bientot !!!!!!!!!

ps: super organisation en belgique et des gens supers cool,doc chuis desolé j ai pas eu le temps de t offrir un coup mais d apres mes informations tu n 'es pas encore mort de soif hier..... rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:25

Doc a écrit:
exactement ,2 très bons groupes sur scène ,,,,,wildboars a super bien preparé la scène ,,,,,terrible .......ils améliorent ,,,attention !!! à suivre .
en plus , on sent que le courant passe tres bien entre les deux groupes, ca fait plaisir a voir ca , j'suis content

soirée comme j'aime ,,,,,,
2 mauvaises nouvelles ,,,,,,,,,,, 1 je suis aphone a 90%
2. ( pour martine ) on a oublié le petit , vous l'avez pas repris avec vous ????????
après tout, il retrouvera bien son chemin .
rofl rofl rofl thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:29

sebdunord59 a écrit:





ps ,doc chuis desolé j ai pas eu le temps de t offrir un coup mais d apres mes informations tu n 'es pas encore mort de soif hier..... rofl rofl rofl

bon ok , c'est bon pour une fois ,,,,mais gaffe quand même !!!!!!!

heu!!!!!! j't'ai vu boire du coca ,.... sache que ça m'a foutu un coup d'blues, j'm'attendai pas a ca ,,,j'su déçu , j'te jure ( jai bien failli pleurer ) toute une éducation qui s'envole en 30 sec ....... je t'ai déjà dis de ne plus boire cette merde , !!!!!!!! je te le répéterai plus !!!!! ok?????? confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:37

en fait c'était du whisky coca!!!!! ça va chuis pas banni???? mais promis je ne le ferais plus ça doit etre sans doute l émotion qui m a fait perdre les pédales..... drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:38

je hais les autoroutes du nord!!!! foire no comment!!!peuvent pas faire des lignes droites comme d inch pas d calais mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:29

photoconcert a écrit:
je hais les autoroutes du nord!!!! foire no comment!!!peuvent pas faire des lignes droites comme d inch pas d calais mdr!!!!

j'ai appris vot aventure , elle est bonne celle là laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:02

ahhh les "62" ptdr ptdr ptdr des aigles de la routes @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:14

... un GPS récalcitrant ? ....

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Rage-au-volant-28492
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:16

tres bonne soirée hier soir,l'endroit etait sympa thumb1 un bon set de wildboards love4 ça envoieeeeeee!!! et ensuite machine gun avec en prime des morceaux du dernier album, rock'n'roll train, big jack..
super cette ambiance entre ces deux groupes Quofrance
content d'avoir revu les amis,l'Doc ne trouvait plus ses mots à la fin du concert laugh
un petit coucou à said et estelle et le fiston, qui etaient là aussi
wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:52

Franz a écrit:
... un GPS récalcitrant ? ....

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Rage-au-volant-28492
non le cerveau disque dur effacé surement bref: je part confiant direction bruxelles gand ( ben tous les chemins menent au rhum) et la plus de panneau tournai pour cause j etais de l autre coté!!!prochaine fois je regarderais sur mappy!!
signer alain est un connnnn!!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:41

Nathalie. a écrit:
martine.cezard a écrit:
wavey moi, il n'y a qu'une seule question qui me tracasse, indecis indecis
est-ce-que Doc et Pascal, vont venir avec leur enfant caché confused confused rofl rofl
Nathalie, à ton avis ????? hide hide laugh laugh


je ne sais pas tu me diras..... rofl

wavey Doc et Pascal, sont venus sans leur enfant cachés, ils ont laissé leur nain à la maison, trop petit pour voir au dessus de l'épaule de tout ce monde. ptdr ptdr ptdr

Par contre, nous avons passé une excellente soirée, très bonne ambiance, et surtout un grand bravo à seb et son groupe, thumb1 thumb1 bien les gars clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:44

clap bravo aux deux groupes ! super soirée ! ça sonne d'enfer les gars a bientôt pour de prochaines dates !!! drink drink @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:20

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Dsc0116y

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:33

sebdunord59 a écrit:
WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Dsc0116y

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT

Oui, merci à tous pour votre soutien à la fondations "Wildboars" !!
Grâce aux fonds récoltés, Doc pourra finir tous les concerts à 3,5 gr comme samedi trinque
D'ailleurs, à la fin du concert, il parlait une langue inconnue indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Contenu sponsorisé





WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC   WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILDBOARS TRIBUTE TO IRON MAIDEN & AC/DC
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN
» IRON MAIDEN N°1
» IRON MAIDEN , NEWS ?
» Iron Maiden Bercy 2013
» IRON MAIDEN - Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: WILD BOARS (tribute to Rock Legends)-
Sauter vers: