QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taratata Quo

Aller en bas 
+11
Melle
VINCENT AND QUO
quorreze
Statuspat
malcolmyoung
Breizh22
mckay
El'Presidente
michel
Nightrider
Jean-Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:45

Jean-Marie a écrit:
Ca fait deux fois que Nagui cite Status Quo dans son emission du midi sur France 2 en 2 semaines.

vrai, entendu aujourd'hui

vous repondez n'importe quoi ,status quo ou U2 et je valide,,,,,alors que s'etait des questions sur le ,,,,,lait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:47

Doc a écrit:
Jean-Marie a écrit:
Ca fait deux fois que Nagui cite Status Quo dans son emission du midi sur France 2 en 2 semaines.

vrai, entendu aujourd'hui

vous repondez n'importe quoi ,status quo ou U2 et je valide,,,,,alors que s'etait des questions sur le ,,,,,lait lol! lol! lol!

Il est peut être fan de status quo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:47

est ce sûre ce passage à Taratata??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:49

Nathalie. a écrit:
est ce sûre ce passage à Taratata??????????

lui poserai la question demain soir, il vient bouffer à la maison !!!!! drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:00

Doc a écrit:
lui poserai la question demain soir, il vient bouffer à la maison !!!!! drink drink
Pour le faire parler, n'oublie pas la Bush laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:31

La semaine dernière c'etait une question à choix multiple " Qui a chanté "I got you babe ? " .
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:08

OK...pour Taratata, l'Asso par mon intermédiaire a fait la démarche concernant l'enregistrement d'une émission avec STATUS QUO.
Cette émission n'est pas encore "programmée"..Si elle doit l'etre, elle ne le sera que fin aout pour eventuellement un enregistrement en Septembre ou en Octobre.Pas de précision à ce sujet..
La demande a été faite..Ils sont au courant..Je ne sais pas du tout encore si nous obtiendrons beaucoup de place..mais je suis en ALERTE MAX.. thumb1

roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:21

El'Presidente a écrit:
OK...pour Taratata, l'Asso par mon intermédiaire a fait la démarche concernant l'enregistrement d'une émission avec STATUS QUO.
Cette émission n'est pas encore "programmée"..Si elle doit l'etre, elle ne le sera que fin aout pour eventuellement un enregistrement en Septembre ou en Octobre.Pas de précision à ce sujet..
La demande a été faite..Ils sont au courant..Je ne sais pas du tout encore si nous obtiendrons beaucoup de place..mais je suis en ALERTE MAX.. thumb1

roi @@@

Merci, c'est super ça ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:33

Vous pouvez aller vous inscrire sur le forum Taratata (voir un sujet un peu plus haut) et poster quelques commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:42

Crying or Very sad Dans les mauvaises nouvelles: Quo ne sera pas invité à Taratata...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata Quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Quo   Taratata Quo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata Quo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tournée Promo 2007
» TARATATA
» Pourquoi Status Quo doit être invité à Taratata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: