QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça y est, j'ai installé la SP3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:01

...aux forumeurs (euses) qui tapottent sur windows xp, je viens d'installer avec succes la dernière mouture, à savoir le service pack 3. ça prend bien 1 h. mais c'est nikel !
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:53

comme d'hab :des emmerdes !!!! bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:11

...plus rapide, plus de sécurité, ça reprends l'ensemble des correctifs depuis la sortie de la sp2 + une mise à niveau...

on a tout intérêt au moins l'enregistrer sur un cd, en cas de réinstallation de windows pour une raison ou une autre, c'est plus facile d'installer la sp3 à la suite...

...et pas tourjours dire "que des emmerdes" , je me vois mal faire mon travail sur windows 98 ou 95 ! Je sais qu'il est de bon ton de critiquer et dénigrer les systèmes d'exploitations, mais les mises à jour sont souvent là pour palier à ces "emmerdes" ...

...pour info, lire tout de même les avertissements avant d'installer. De toute façon si vous avez programmé les mises à jour auto. ça viendra tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:12

Daffy Duck a écrit:
Ca apporte quoi? confused
wavey Ben oui... Tu pourrais nous en dire un peu plus? Wink thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:13

Franz a écrit:
...plus rapide, plus de sécurité, ça reprends l'ensemble des correctifs depuis la sortie de la sp2 + une mise à niveau...

on a tout intérêt au moins l'enregistrer sur un cd, en cas de réinstallation de windows pour une raison ou une autre, c'est plus facile d'installer la sp3 à la suite...

...et pas tourjours dire "que des emmerdes" , je me vois mal faire mon travail sur windows 98 ou 95 ! Je sais qu'il est de bon ton de critiquer et dénigrer les systèmes d'exploitations, mais les mises à jour sont souvent là pour palier à ces "emmerdes" ...

...pour info, lire tout de même les avertissements avant d'installer. De toute façon si vous avez programmé les mises à jour auto. ça viendra tout seul !
Ok! Je viens de lire! J'ai la réponse à ma question! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:00

Voilà, c'est fait !

ça s'est très bien passé mais ça n'a pas résolu mon problème de WMP. Tant pis.

J'en profite pour vous faire passer mon anomalie avec l'extraction MP3 de Windows Media Player.

ça y est, j'ai installé la SP3 Wmp10

J'ai fait une recherche sur le net (erreur C00D10D2) mais rien de concluant.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:13

super petit logiciel gratos...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:17

Franz a écrit:
super petit logiciel gratos...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

wavey

ca fait des mois que j'ai l'sp3 ,,,no probleme , au contraire ,,,
ici je viens de refaire toute ma configuration, (processeur, carte mere, carte graphique, dd sata, alim , memoires ,,,,la totale quoi, j'ai formaté, et reinstalllé mon xp pro sp2 ,,,sans attendre j'ai mis le sp3 sur 15 min, pas plus ,,,,un vrai succés ,,, clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:16

1- au moment de l'installation de Free MP3 WMA Converter avant de tout valider décocher les 2 cases "....yahoo, et la tollbar machin qu'il est superflu d'installer.

2- plusieurs pistes pour l'erreur C00D10D2

.réinstaller WMP11
.diminuer le taux de compression (passer à 192)
.peut être la charge du processeur trop forte:
...-faire l'opération après un redémarrage afin de purger la mémoire vive
...faire un rapprochement entre les morceaux refusé, (durée)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:29

Vind'jou, rin compris mais ça a l'air concluant ton machin
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:31

Franz a écrit:
2- plusieurs pistes pour l'erreur C00D10D2

.réinstaller WMP11
.diminuer le taux de compression (passer à 192)
.peut être la charge du processeur trop forte:
...-faire l'opération après un redémarrage afin de purger la mémoire vive
...faire un rapprochement entre les morceaux refusé, (durée)

J'ai déjà essayé tout ça, rien.
J'ai d'autres converters qui marchent bien mais aucun qui me rapatrie la pochette et qui me permet d'écouter pendant la conversion, ce que fait très bien WMP. ça m'oblige à bricoler avec Mp3Tags et ça me gonfle.

Merci quand même. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:51

autrement dit la poisse quoi !
wmp11 est pratique pour ça, sûr, importation des titres, pochettes etc ...
mais le hic c'est que c'est un problème "aléatoire" on peut donc supposer que le programme n'est pas en cause et que cela proviendrai soit du support (disques copiés ou défectueux ) soit du lecteur de CD !
-essayer avec un lecteur externe
-............. avec un autre CD identique

autre piste : restauration à une date antérieure au problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:07

ou alors ...
ça y est, j'ai installé la SP3 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:21

Franz a écrit:
ou alors ...
ça y est, j'ai installé la SP3 A_hit
Il parait que cela marche laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, j'ai installé la SP3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai installé la SP3   ça y est, j'ai installé la SP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, j'ai installé la SP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: