QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+7
Jean-Marie
Eric
chicchris
Melle
Blackmorse
michel
El'Presidente
11 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:56

Barbra Streisand se produit à Bercy demain soir..

Prix des places les moins cheres: 112 euros
Prix des meilleures places..: + 500 euros
Soit pour un couple ( hétéro ou homo) plus de 1000 euros la soirée..

N'est ce pas un peu abusif..?
Entendu ce week end des commentaires assez désobligeant envers cette star..Caprices, concert unique, etc...

Le concert n'est pas sold out..La salle ne se prete pas du tout à une chanteuse comme elle..( meme si Celine Dion a fait le Stade de France mais je ne pense pas que cela soit le meme registre)

Et puis , toujours le meme debat, le prix des places...

Pour se defendre, le producteur parle d'une tournée unique en son genre, premiere apparition en France de cette chanteuse, blablabla..et qu'une partie de la recette est reversée à des Associations..

alors, je dis : Association QuoFrance www.quofrance-asso.fr

Vas y envouailles....

Des conneries tout ça..

foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:45

Tu m'etonnes clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Blackmorse

Blackmorse


Messages : 41
Age : 66
Localisation : 93

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:53

c est presque le SMIC! l acces à la culture va devenir un luxe.. ou alors il va falloir se transformer en braqueurs de banques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plusdeca.free.fr/
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:38

Tant qu'il y aura des gens pour acheter à ce prix, y aura aucune raison pour baisser...
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:42

Quand on pense qu'il suffirait que les gens achètent pas pour que ça ne se vende plus (Coluche) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:53

Et puis, c'est à cause de Mme Streisand que 'What you're proposing' n'a pas été n°1, en 1980 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:31

Désolant...Le dvd live va devenir le concert du pauvre.Et le baby foot...
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:01

Élévation de Mme Barbra STREISAND au rang d’Officier de la Légion d’Honneur le 28 juin.

|

Déclaration de M. David MARTINON, Porte-parole, annonçant l'élévation par M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, de Mme Barbra STREISAND au rang d'Officier de la Légion d'Honneur.

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE


Paris, le mercredi 27 juin 2007

Déclaration du Porte-parole


Le Président de la République remettra à Madame Barbra STREISAND les insignes d'Officier de la Légion d'Honneur, jeudi 28 juin 2007 à 19h15.
Au cours d'une allocution, il rendra hommage à l'immense talent de cette artiste accomplie aux multiples facettes. Le Président de la République rappellera le parcours de Barbra STREISAND, chanteuse à la voix unique, actrice et réalisatrice aux choix éclectiques et citoyenne engagée. Il témoignera de l'attachement des Français à cette femme d'exception, amoureuse de la France, qui, après 47 ans de carrière, a donné, pour la première fois à Paris, un inoubliable concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
michel




Messages : 914

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:07

chicchris a écrit:
Élévation de Mme Barbra STREISAND au rang d’Officier de la Légion d’Honneur le 28 juin.

|

Déclaration de M. David MARTINON, Porte-parole, annonçant l'élévation par M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, de Mme Barbra STREISAND au rang d'Officier de la Légion d'Honneur.

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE


Paris, le mercredi 27 juin 2007


Déclaration du Porte-parole



Le Président de la République remettra à Madame Barbra STREISAND les insignes d'Officier de la Légion d'Honneur, jeudi 28 juin 2007 à 19h15.
Au cours d'une allocution, il rendra hommage à l'immense talent de cette artiste accomplie aux multiples facettes. Le Président de la République rappellera le parcours de Barbra STREISAND, chanteuse à la voix unique, actrice et réalisatrice aux choix éclectiques et citoyenne engagée. Il témoignera de l'attachement des Français à cette femme d'exception, amoureuse de la France, qui, après 47 ans de carrière, a donné, pour la première fois à Paris, un inoubliable concert.

On n'est pas fauché.
En octobre il la file à Francis et à Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:44

Donc si je comprends bien, moins les artistes viennent en France, et plus ça veut dire qu'ils l'aiment, c'est ça?

Donc ça veut dire qu'il faudrait donner la Légion à tous les artistes qui ne sont jamais venus en France, parce que ceux-là, c'est ceux qui savent vraiment apprécier notre pays, non?
Et à ceux qui l'on quitté aussi, puisque ça prouve la force de leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Excellent   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:10

Melle a écrit:
Donc si je comprends bien, moins les artistes viennent en France, et plus ça veut dire qu'ils l'aiment, c'est ça?

Donc ça veut dire qu'il faudrait donner la Légion à tous les artistes qui ne sont jamais venus en France, parce que ceux-là, c'est ceux qui savent vraiment apprécier notre pays, non?
Et à ceux qui l'on quitté aussi, puisque ça prouve la force de leur engagement.


bravo clap ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:05

Melle a écrit:
Donc si je comprends bien, moins les artistes viennent en France, et plus ça veut dire qu'ils l'aiment, c'est ça?

Donc ça veut dire qu'il faudrait donner la Légion à tous les artistes qui ne sont jamais venus en France, parce que ceux-là, c'est ceux qui savent vraiment apprécier notre pays, non?
Et à ceux qui l'on quitté aussi, puisque ça prouve la force de leur engagement.

très finement analysé et imparable ! bravo !thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:36

bigthumb pour moi, c'est trés simple : un concert est trop cher, trop loin ou dans une configuration qui ne me plait pas (stade de france par exemple) et je n'y vais pas !
si d'autres veulent voir Barbara streisand à 500 € et qu'ils en ont les moyens financiers, et bien qu'ils y aillent !
idem pour les bouteilles de pinard au restaurant qui font 15 x la culbute !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:47

Doit être propre le resto laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:24

....et le mérite agricole à Rhino....je plaisante lol!

vendredi dernier : Ten Years After ; Marillon et bien sûr QUO, pour 27,30€ les 3 concerts....
qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:53

Melle a écrit:
Tant qu'il y aura des gens pour acheter à ce prix, y aura aucune raison pour baisser...

je pense que Melle a raison....
je pense que même pour les groupes que nous aimons il faut mettre un plafond sinon on va se retrouver à payer notre place pour le QUo a 200€ et jepense que personne ne veut cela
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:00

Bon Scottland a écrit:
Melle a écrit:
Tant qu'il y aura des gens pour acheter à ce prix, y aura aucune raison pour baisser...

je pense que Melle a raison....
je pense que même pour les groupes que nous aimons il faut mettre un plafond sinon on va se retrouver à payer notre place pour le QUo a 200€ et jepense que personne ne veut cela

euh perso, à ce prix la, ce serait sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:26

Alainl14 a écrit:
[euh perso, à ce prix la, ce serait sans moi !
A ces niveaux là, le côté populaire du groupe disparaîtra.... Peut-être n'est-ce pas une priorité pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:21

LA MUSIQUE AU PEUPLE .Non mais... cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de l'Eté
» cherche p'ti coup de main
» Coup de coeur - Un album - Santana Moonflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: