QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STATUS QUO Lokeren 4 août 2008

Aller en bas 
+15
Ph. E
JPP
El'Presidente
Apollo
Quo number one
Tokyo Quo
martine.cezard
Tof66
Nathalie.
Timour
Omarquo
VINCENT AND QUO
michel
malcolmyoung
Nightrider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:36

88 ils commencaient avec Whatever d'après un Bootleg et en 99 ils commencaient même par Down Down, ils ont essayé plusieurs truc je me souviens que Rossi à dit dans une Interview mais rien n'arrive à la hauteur de Caroline pour débuter le Show.

Petite rectification pour la set list, ils on terminé avec Whatever et on fait en rappel Junior's wailing, Rockin all et Rock'n'roll Medley/Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:52

Exact Malcolm... Merci d'avoir rectifié car vers la fin j'étais quand même plus occupé à chanter et à taper dans les mains qu'à noter rolleyes
Je savais bien qu'il en manquerait un... Et pas des moindres on chantonnait que ça au retour dans la navette laugh !!!
On attend avec impatience tes vidéos thumb1 .
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:10

VINCENT AND QUO a écrit:
Comme quoi les gouts et les couleurs.....
J'ai pas trouvé que c'était LE concert !!
J'ai pas aimé le son (de la ou j'étais), Rossi a fouaré bien plus que d'hab.
Les 2 ratés du début ont fait que ca manque de quelque chose le long du concert!!
Peut etre aussi que j'étais pas "bien" non plus!
Peu etre que je les avais vu 10 jours avant bien mieux et ya de la comparaison !!....sans doute !!
Mais bon, je disais a Doc que meme "comme çà", les 10 000 personnes furent quand meme sur le cul à la fin du concert !!
Tout le monde (meme au fond) tapérent des mains et chantaient "Bye Bye ...bye bye...."
IL sait faire le Rossi çà !!

Ya quand meme des titres à virer !! (aie aie)
The oriental (alors que tout le monde à l'époque voulait le mettre dans la liste), the wanderer pas sur!, Juniors wailing ..bof !!Begin of the...passe vraiment de mieux en mieux live !, le meddley de la folie je vous dis !! Living ...bon... in the army et whatever you want definitivement les "hits" du QUO!! ( ce titre en intro, ca devrait le faire et Caroline en rappelle, nan?? pour changer!!!)
Juste je me fais l'avocat du diable....me taper pas !!! bigthumb

C'est sûr qu'on peut tous donner son avis sur les morceaux à changer...
Personnellement, j'ai revu le Quo l'an dernier à Lille et ça faisait bien 20 ans que je ne les avais plus vus. La set list, à peu près la même qu'hier mais plus fournie forcément, je l'ai trouvée extraordinaire car retraçant bien les meilleures périodes du groupe.
Maintenant, si tu les vois plusieurs fois par an, je comprends que ça peut lasser un peu.
En ce qui concerne Junior's Wailing, c'est le morceau avec lequel ils débutaient leurs concerts au début des années 70. Je pense qu'ils ont un faible pour celui-là. En ce qui me concerne, j'adore car souvenirs souvenirs... ( au même titre que Big Fat Mama et Don't Waste My Time ).
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:07

VINCENT AND QUO a écrit:
michel a écrit:
"Whatever you want" en entrée l'on déjà fait, et c'était bien aussi. bigthumb

C'était quelle tournée? quelle époque??

En 1986 /1987 /1988 puis sur la tournée allemande de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:11

malcolmyoung a écrit:
88 ils commencaient avec Whatever d'après un Bootleg et en 99 ils commencaient même par Down Down, ils ont essayé plusieurs truc .

Tout à fait.

"WYW" c'était en 1986/87/88 puis en Allemagne en 1998.

Entame de concert avec "Down down" sur la période 1998/1999

Et même avec "Paper plane" en 1996. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:42

Oui il n'y a aucune set list idéal, ce qu'il devrait faire c'est changer un peu à chaque concert comme l'on fait Bon Jovi pour leur dernière tournée, il n'y avait jamais une set list identique, bien sure ils gardaient les morceaux principaux à chaques fois mais il y avait toujours des changements, c'est ce que le Quo devrait faire et ils sauraient le faire. A mon avis ils devraient garder les grands tubes et varier avec leur morceaux tel que 4500 time gerdundula, Something bout you baby I Like, Proposing Medley, Mystery Medley, The oriental, All Stand Up, Living on a island, Don't drive my Care et bien d'autres qu'ils connaissent sur le bout des doigts, bien sure ca serait toujours le même malgré tout mais pour ceux qui font plusieurs concerts il y aurait quand même quelques changements. Enfin dans l'interview de Rossi d'hier sur classique 21 il parle quand même de changer quelques morceaux pour la tournée d'automne, il parle notament de Picture Of Matchstick Men, Ice in the sun et d'autres morceaux de leur début, Ice in the sun pas sure que ca soit une bonne idée, mais enfin, ...

Enfin ce n'est que mon avis, mais qu'importe la set list on continuera à aller les voir car ils sont toujours au top.

Pour les vidéos ca va arriver patience lol, je n'en ai mise qu'une jusque maintenant du groupe The Voices Of Rock Radio que j'ai bien aimé malgré que d'autres n'ont pas trop aimé, mais faut reconnaitre qu'y avait quelques légendaires musiciens parmis eux, mais comme dis Doc y a certains titres qui ont faillit faire chialer mdr, mais bon, il y avait quelques Bon morceaux et pour ouvrir c'était pas trop mal, de bons musiciens, quelques bonnes chansons et une bonne petite ambiance pour chauffer le public avant le Quo. J'ai bien aimer Derek St. Holmes de Ted Nuggent le chanteur de Survivor et le morceau What I Like About You qui met le feu en live.

Aller finit de causer, une tite vidéo pour les fans de Rocky.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:26

http://de.youtube.com/watch?v=oaCFVTKYigQ


foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Timour

Timour


Messages : 33
Age : 73
Localisation : BONCELLES

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: lokeren   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:13

wavey bonsoir,
Personnellement je ne les avais plus vu depuis un certain Pukkelpop Festival il y a 3 ou 4 ans (je ne sais plus exactement) et je les ai trouvé très en forme hier soir; @@@ J'ai vécu un très bon momment musical, malgré des morceaux que j'aime et qui manquaient, Crying or Very sad mais ils sont maîtres de leurs choix, et sachant qu'ils tournent depuis 40 ans, on ne peut pas leur reprocher de changer leurs sets de temps à autre et se faire plaisir. siffle
Celà dit j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Doc et son épouse, Nathalie et Vincent et sur le retour, Phil DUPONTEIL qui m'a dédicacé "La Route sans fin" que j'avais reçu en cadeau il y a quelques mois. @@@
de quoi rentrer chez moi satisfait de ma soirée clap clap
Pour Vincent, je t'envoie mon adresse mail en messagerie et tu pourras me filer tes coordonnées pour que je contacte le Spirit.
QUOnne soirée à vous toutes et tous
wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:52

Deux autres vidéos @@@

Deuxième coupure de courant.



Et enfin Caroline entière sans aucunes coupures @@@

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:34

Encore deux petites vidéos.

The Wanderer



Beginning Of The End

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:05

bah alors quoi ! ils marchent à l'energie solaire en belgique laugh
merci du resumé malcom et des videos thumb1 thumb1 thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:50

Ouais merci pour tes vidéos. C'est vraiment cool ! thumb1
T'as quoi comme appareil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:05

Merci content que ca vous plaise @@@

L'appareil c'est nn Sony DSC-H1

http://www.dpreview.com/reviews/sonydsch1/images/allroundview-001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:50

Ah oui ok je comprends mieux le résultat ! Beau boulot ! laugh
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STATUS QUO Lokeren 4 août 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concerts : Aout 2008
» Sounds of Status 11 Aout 2018
» STATUS QUO + STEVE LUKATHER 23 juillet 2008
» Photos de STATUS QUO au festival de Lokerenle le 04.08.2008
» Status Quo à Landerneau (Finistère) Samedi 14 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: