QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alors c'est pour quand ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:36

LA 3ème GUERRE MONDIALE ??? DES PRONOSTICS ??? MOI JE DIS APRES LES J.O ET VOUS ? indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Après Paco Rabanne... Douggy77!!!   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:24

Bon, t'as lu Nostradamus? Alors, ce n'est pas pour le moment... En revanche, je crois que les Chinois ont des petits soucis à se faire: ils sont vraiment très mal vus... On devrait arrêter d'acheter leurs produits même si ça nous coûte plus cher! bom Diable fouetteur
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:24

Merci du tuyau ,je cherche une place pour le prochain vaisseau vers Mars...Qu est ce que je prends avec moi ? confused bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Daffy!   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:59

Oui, je sais bien que ce n'est pas vraiment possible de boycotter les Chinois sauf si tous les gouvernements décident de passer à l'action mais sur certains produits, on peut éviter d'acheter ce qui est fait chez eux, tels que les vêtements! Et tant pis, si on paie plus cher! Mais, il est sûr qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand-chose! No
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Hello Bruss!   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:03

Tu devrais te méfier car même le vaisseau pour Mars pourrait venir de Chine... ptdr
Et là... Attention aux pannes!!! Diable en feu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:06

Daffy Duck a écrit:
Le boycott des produits made in china est aujourd'hui impossible. bof



A l'inverse pour les sociétés françaises installées en Chine...... disturbed disturbed ....
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Oui mais Nathalie...   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:13

On est beaucoup plus envahi par les produits chinois! Et ils utilisent bien de plus de produits dangereux que nous: notamment en ce qui concerne les jouets! En plus, ils ne savent pas ce que veut dire le terme: "normes européennes"! nono
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Au sujet de la 3eme guerre mondiale...   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:16

Dis-moi Douggy un peu ton avis là-dessus! Pourquoi te poses-tu cette question? pale
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:40

:
Faye Bridge a écrit:
Dis-moi Douggy un peu ton avis là-dessus! Pourquoi te poses-tu cette question? pale
hurle parce que des promesses des promesses , y'en a marre et pis jamais 2 sans trois !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:13

Pouvoir d achat et guerre mondial... bof nono Crying or Very sad le week end s annonce pas glop.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:00

bruss a écrit:
Pouvoir d achat et guerre mondial... bof nono Crying or Very sad le week end s annonce pas glop.. Rolling Eyes
bah !on ne meurt qu'une fois !!! rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:02

C est déja pas mal......... frown No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:41

je trouve que ce week end c'etait de la bombe!pour la 3eme guerre balancez nous des riffs @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est pour quand ?   alors c'est pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: