QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 lens/psg.....

Aller en bas 
+12
Nathalie.
Jade
sebdunord59
Franck74
Statuspat
El'Presidente
Eric
Gourou
bruss
Quo number one
Phsymol
VINCENT AND QUO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:04

Franz a écrit:
...et je ne fais même pas de commentaires sur la banderolle de 25m étallée par les "suporters" ...?

frown

J'espère qu'elle sera aussi bien voir plus sanctionné que Metz !
Surtout que Metz c'est UN supportère qui fauté alors que Lens c'est tout un cop disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:57

moi je propose au responsable de ce forum de desintegrer ce topic en hommage a l'arbitre de daube ensuite a ces merdes de supporters parisens a qui on pardonne toujours tout !!!! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:07

pour la banderolle c est des cons pour l arbitre l erreur est humaine...il y en a chaques semaines nous memes n en faisons nous pas ??? Quofrance nono Il dit non ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:29

l erreur est toujours "humaine" lorsqu'elle profite au psg foire foire

pas de polemique je m'en tape du foot thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Statuspat

Statuspat


Messages : 2241
Age : 99
Localisation : neuf trois

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:20

faut pas mettre tout les suporter du PSG dans le meme sac

pour la banderole ça ma fait mal au coeur entant que supporter du PSG je mexcuse aupres des gens du nord Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:46

J'excuse les supporters du psg (fin surtout la supportrice de ton avatar biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:18

Quo number one a écrit:
J'excuse les supporters du psg (fin surtout la supportrice de ton avatar biggrin )

D'autant plus que cette banderolle a été déployée par des individus qui sont tous sauf des supporters de football ... Il n'y a pas de mots assez durs pour qualifier de tels actes !
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:23

faut sacrement être motivé quand même pour aller se payer une place au stade, s'organiser pour faire pénétrer une banderole de cette taille,trouver des copains qui ont eu la même idée que toi c'est vachement balèze !!!!!! faut arrêter c'est tout sauf un hasard si ces mecs ne font pas partis d un même club de supporter je me les coupes faut arrêter et sanctionner gravement les club qui ne gèrent pas leur débiles de supporter tant pis pour les bons!!! je ne m imagine même pas emmener un gamin voir un tel spectacle tant que le risque de voir s y dérouler de telles horreur est présent
imaginons un boycott des bons supporter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:36

Oui de toute manière c'est scandaleux !
Mais ce qui m'énerve c'est que c'est toujours les mêmes supporters ...
Si vous voyez un jours des supporters de lille, nancy, auxerre ou autres vous me le direz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:22

ils devraient être bannis des stades a vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:46

il y a des malades partout bof
mais de là à généraliser à tous les supporters nono (enfin "pédophiles" c hard quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:17

C'est toujours les mêmes groupes de supporters qui foutent le bordel dans les stades. Avec les moyens actuels il ne fait aucun doute qu'ils sont connus et reconnus par les clubs.
Il est clair que certaines personnes ne font pas leur boulot pour éviter celà.
En partant de ce constat il serait normal que des sanctions tombent.
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:31

sebdunord59 a écrit:
moi je propose au responsable de ce forum de désintégrer ce topic en hommage a l'arbitre de daube ensuite a ces merdes de supporter parisiens a qui on pardonne toujours tout !!!! Quofrance

pour le coup ça va pas pardonner aussi facilement si chaque habitant du nord pas de calais allait déposer plainte chez les flics!!!!! imaginons la tête du procureur quand il aura à recevoir les plaintes!!!!!!!!!

je me demande si j'irais pas moi !!!! et vous??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:24

vous savez le bordel dans les stades , c est monnaie courante dans les petits clubs de banlieue ....je me rappelle mème un concert de M C 5 au Bataclan dans les années 70 qui a fini en baston....les cons ca ne manque pas... bof nono Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:22

hurle ouais c'est vrai ! faut punir ça et séverement ! JE PROPOSE GRADINS ELECTRIFIES ET CHAISE ELECTRIQUE , DE LA TOURTEL drink ET INTERDICTION DE PORTER UN BOB RICARD !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:37

Hum ..... thumb1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:03

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:10

Ouais pis interdiction de laisser entrer une bande de supporters au gros bide ! (le problème est que ça risque de vider la moitié du stade siffle )
Mais n'empêche qu'il pourrait bien en avoir un dans le lot qui cache une banderole à la place de la disgracieuse forme ventripotente ptdr Non mais faut avoir l'oeil partout rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lens/psg..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lens/psg.....   lens/psg..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lens/psg.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: