QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)

Aller en bas 
+2
mckay
malcolmyoung
6 participants
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:26

Brian et Cliff nous ont enregistré un petit morceau intitulé Chain Gang On The Road.

Explication:

- Le bassiste d'AC/DC, Cliff Williams, et l'ex-batteur du groupe ''John Entwistle'', Steve Luongo, se sont rencontrés à un concert de ''soulagement'' d'ouragan produit par la Fondation John Entwistle en 2005. L'année suivante, on y retrouvait Cliff et Steve en train de ''Jammer'' ensemble lorsque l'occasion s'y présentait. En 2007, le virtuose de guitard, Mark Hitt, et le chanteur d'AC/DC, Brian Johson, se sont joint à nos deux ''Jammeurs'' pour s'amuser un peu! Dans les mois suivants cette événement, ce ''groupe'' de musiciens a fait ce que tous groupes de musiciens font... Ils ont écrit et enregistré leur musique. Au printemps 2007, Cliff et Brian ont accepté de prêter leurs talents à une tournée, surnommée Classic Rock Cares, afin d'amasser des fonds. Les profits de cette tournée iront à la fondation, qui a pour mission première, d'offrir une éducation musicale et instrumental gratuite, pour les enfants défavorisés à travers le système libraire publique.
La décision fit que: en plus des succès d'AC/DC, Cliff et Brian ''ponderaient'' du nouveaux materiel pour compléter le tout.
Chain Gang On The Road n'est qu'un simple exemple de ce que les gens peuvent espérés avec l'ajout des succès d'AC/DC.
Il n'y avait aucun plan prévu pour cette musique, mais présentement le seul plan est d'aprécier à jouer en aidant ceux qui en ont de besoin.

Soucre H2acdc et merci à Jaze X du forum d'H2acdc pour la traduction

A écouté sur cette page http://www.johnentwistle.org/Splash.swf

Je sais qu'il n'y a pas beaucoups de fan de Brian Johnson ici, mais bon ... lol bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
mckay

mckay


Messages : 281

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:05

la chanson est pas mal je trouve ,
moi j'adore Brian Johnson
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:05

Au moin un homme de gout bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
mckay

mckay


Messages : 281

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:48

malcolmyoung a écrit:
Au moin un homme de gout bigthumb

En fait je suis plutot jeune et donc moi je connais la période Brian johnson
Et puis je préfère Brian de toutes façon , il gueule plus dans les chansons et j'adore ça .
Revenir en haut Aller en bas
dom.del

dom.del


Messages : 7
Age : 63
Localisation : 62640

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:32

j ai connu la periode bon scot
mais prefere brian johnson
vu 4 fois en concert vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:24

[quote="mckay"]

En fait je suis plutot jeune et donc moi je connais la période Brian johnson


malcom t'as pris un coup de vieux!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:47

@@@ @@@ @@@ @@@

ça sonne " i feel safe in new york city"
Revenir en haut Aller en bas
angus




Messages : 3

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:41

mes boys preferes rentrent en studio cet été ! l'album c'est pour le printemps 2008, en attendant nous aurons droit en septembre un double DVD de video tres tres rares !! @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:48

j'attends ça de pieds fermes !

esperons qu'ils soient toujours aussi percutant hurle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Empty
MessageSujet: Re: Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)   Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Brian Johnson
» Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?
» interview PIP WILLIAMS / JON EDEN / Enregistrement ROATW
» Kelly Johnson
» Wilko Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: