QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+26
VRIELYNCK PASCAL
Melle
Alainl14
martine.cezard
Gourou
Statuspat
Phil
Nightrider
Faye Bridge
michel
Phsymol
bruss
Franck74
El'Presidente
Eric
sebdunord59
Nathalie.
amandine
JPP
Quo number one
Omarquo
malcolmyoung
Ph. E
Tof66
Oxymore
douggy77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:12

quenelle et riz
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:18

Spaghetti bio au persil et à l'ail, poivrons grillés aux oignons et cordon bleu wavey à table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:03

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=13919
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:38

Un FLAN au thon ???? mmhhh...pourquoi pas..J'attends l'invitation... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:16

ça s'appelle flan a cause des oeufs :p


Mon président préféré, tu sais que tu es le bienvenu quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:35

...ppffffeu !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:36

Franz a écrit:
...ppffffeu !!! siffle

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:47

Moi aussi j'ai de bonnes recettes : tiens la dinde au whisky par exemple :

Ingrédients :
1 belle dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes (gourmandes)
Une bouteille de whisky
Sel - poivre - huile d'olive
Bardes de lard
---------------------------------
1) Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes
2) Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive
3) Se verser un verre de whisky pendant ce temps là
4) Mettre la dinde au four
5) Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire
6) Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir
7) Se bercer 3 berres de whisky
Cool Après une debie beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde
9) Brendre la vouteille de biscuit et l'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate
10) Après une debie beurre de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens
11) Se pruler la min avec la putain de borte du bour prulant en la refermant - non de dzeus
12) Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se sesserbir 5 ou 6 rhisky de verre ou le gontraire, je sais blus
13) Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bendant 4 heures
14) Et hop, 5 verrres de blus, ça fait du bien par où que ça passe
15) R'tirer le four de la pinde
16) Se rebercer une bonne goulée de whisky
17) Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois
18) Rabasser la dinde qui est tombée bar derre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou un clat, ou sur une assiette si y a pas assez d'plache. Enfin, on s'en fout
19) Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever
20) Décider qu 'lon est aussi bien par derre et binir la mouteille de rhisky
21) Ramper jusqu'au lit, dorbir tout la nuit
22) Manger la dinde froide avec de la mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel mis la veille pendant le reste de la journée.

siffle laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:12

ptdr bien cette recette thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:46

ptdr
laugh
rofl
ptdr
laugh
rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:57

...excellent Oxymore bigthumb
.
...à tous ceux et celles qui sont fana de l'art de la table je ne saurais que trop conseiller le logiciel suivant:
La Marmite du Chef sur le site de "EL JUKY" créer par Eric Quillévéré.

'La Marmite du Chef' est un logiciel gratuit rassemblant les recettes écrites par M. Alexandre Pukall. Il permet de faire diverses recherches, d'ajouter des recettes, d'afficher des photos (avec plus d'un millier proposées). Il est doté d'une fonction originale : l'analyse textuelle des recettes permettant de déterminer les ingrédients.
C'est un "gratteware", cela signifie que si ce logiciel vous plaît, je vous demanderai juste une petite marque de reconnaissance : lui envoyer un ticket à gratter (en France, il s'agit de jeux de La Française des Jeux, du style Millionnaire).

pour ma part je l'utilise depuis 2 ans. J'ai envoyé un petit chèque à son auteur pour l'encourager dans sa démarche de mise à disposition de log. gratuit !

voici le lien ==> clic ici
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:05

BEN J'CROIS QUE J'AI FORCE SUR L 'HARISSA CE SOIR !!!alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Squele11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:17

hurle humour toujours aussi border line !
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:24

laugh

Croissant au jambon/fromage pour moi bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:41

Franz a écrit:
hurle humour toujours aussi border line !
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:14

Franz a écrit:
ptdr
laugh
rofl
ptdr
laugh
rofl

wavey je la connais bien cette recette, mais pas encore faite ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:25

Franz a écrit:
...excellent Oxymore bigthumb
.
...à tous ceux et celles qui sont fana de l'art de la table je ne saurais que trop conseiller le logiciel suivant:
La Marmite du Chef sur le site de "EL JUKY" créer par Eric Quillévéré.

'La Marmite du Chef' est un logiciel gratuit rassemblant les recettes écrites par M. Alexandre Pukall. Il permet de faire diverses recherches, d'ajouter des recettes, d'afficher des photos (avec plus d'un millier proposées). Il est doté d'une fonction originale : l'analyse textuelle des recettes permettant de déterminer les ingrédients.
C'est un "gratteware", cela signifie que si ce logiciel vous plaît, je vous demanderai juste une petite marque de reconnaissance : lui envoyer un ticket à gratter (en France, il s'agit de jeux de La Française des Jeux, du style Millionnaire).

pour ma part je l'utilise depuis 2 ans. J'ai envoyé un petit chèque à son auteur pour l'encourager dans sa démarche de mise à disposition de log. gratuit !

voici le lien ==> clic ici

bof OUffff ! pfiu ! j'ai eu peur, je croyais qu'il fallait se déplacer pour aller gratter l'individu !
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:26

Franz a écrit:
hurle humour toujours aussi border line !

Ah oui alors !! excellent non ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:33

...non...
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:00

Franz a écrit:
...non...
ben pourtant je fais de mon mieux ptdr nan c'est pas vrai nono je peux faire mieux langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:07

...je crains le pire indecis
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:25

Franz a écrit:
...je crains le pire indecis
Diable applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:10

wavey très cetainement barbecue ce soir, suivant le temps bien sur ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:32

wavey artichaut et jambon fumé
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:22

Elle fume l artichaut ??, smokin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon alors, qu'est ce qu'on boit maintenant ???
» ici les USA, ça va ,je mange bien...
» VIRUS
» Ben alors ! Y a meme pas une photo de ça ???
» Bon alors, Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: