QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour nos amis de Province

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:07

Tout d'abord, j'espere que vous serez nombreux..

l'Association depuis 4 ans mets en oeuvre tout ce qu'elle peut pour satisfaire la majorité d'entre vous, membres du forum QuoFrance.
Nous avons démarré doucement à Dunkerque, puis ce fut Billy Montigny avec Predatur et surtout l'année derniere la venue exceptionnelle de John Coghlan..
Cette année, l'affiche est geantissime pour nous fans du QUO depuis de nombreuses années..L'actuel bassiste de Status Quo sera présent à notre 4eme édition de la QUO PARTY..C'est un evenement.
Nous avons choisi Paris pour etre " accessible " pour tout le monde.

Railroad qui assurera la premiere partie a ses propres compos dans la lignée des albums des années 70..Lourd, puissant et boogie à souhait..

Nous essaierons cette année d'ouvrir les portes assez tot pour que les personnes de Province qui veulent repartir tout de suite apres ne soient pas bloquées sur une soirée trop tardive.
Le planning n'est pas définitif mais essayez d'etre la vers 16h30 / 17h00 ..Cela nous permettra de passer du temps ensemble jusqu'au debut du concert..
La fin de la soirée sera sans doute vers 22h30..

Un Open Bar sera ouvert à l'interieur de la salle et nous avons négocié des assiettes froides et chaudes ..Prix entre 5 et 12 euros..

Voila..Comme à chaque fois, nous faisons le maximum pour vous satisfaire.

Nous comptons sur vous.

@@@ Let's Boogie...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:44

..merci pour les infos, là faudra que je modifie ma réservation sncf, je comptais être sur place vers 18h !

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:03

ça c'est de l'organisation!!! Quofrance Quofrance clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:25

Pour nos amis de Province Plan-110
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:17

Franz a écrit:
Pour nos amis de Province Plan-110

Exactement..Et le Parking est le suivant sur le BD MC DONALD , Vilette Nord ...

clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:45

El'Presidente a écrit:


Un Open Bar sera ouvert à l'interieur de la salle et nous avons négocié des assiettes froides et chaudes ..Prix entre 5 et 12 euros..


roi

filet américain (boeuf orange?????) rofl
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:47

ch'é bon,mais t'é sais pon s'qui y a d'in ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:59

Je compte les jours thumb1 thumb1
merci les gars love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis de Province Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Province   Pour nos amis de Province Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis de Province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes amis francais
» Pour les amis du Nord
» Produit pour nos amis belges...
» Pour Frenchy et les amis de la musique celtique
» SRV is back - amis amateurs de blues, c'est pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2008-
Sauter vers: