QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la télé hier soir

Aller en bas 
+12
Ph. E
Statuspat
quorreze
Phsymol
mckay
Patrick
Jade
Jean-Marie
Frenchy
malcolmyoung
ampeg71
Nightrider
16 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:39

J'espère qu'ils ont été payés très cher pour supporter ça... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:00

pour tout l'or du monde je n'aurai accepté ça. j'espere du moin qu'ils se sont bien marés
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:20

Une petite blague ca va, mais la c'est exagéré, c'est asser dégradant pour le groupe, heureusement qu'ils le prennent bien et avec humour (quoique Andy fait une drole de tronche à la fin), qu'ils essayent de faire un coup pareil à Ritchie Blackmoore ptdr

Enfin c'est peut être le but de l'émission, je connais pas, mais c'est asser con lol, les seaux sont déja préparé sur le bord de la scène, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:16

No comment indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:03

Dégouté ! Où sont les stars ? Même avec de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:12

eek nono sans commantaires
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:30

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On-t-ils vraiment besoin d'aller se faire ridiculiser dans ce genre d'émissions à la con, je ne comprendrais jamais leur motivation à participer à ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:59

c'est très con ,
bon en même temps , ca prouve qu'il ne joue pas en Playback et que même avec tout ce cirque il joue parfaitement bien

et a propos de l'emission , j'ai trouvé ça
ça l'air d'être très populaire en angleterre
http://en.wikipedia.org/wiki/Tiswas
Revenir en haut Aller en bas
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:05

mckay a écrit:
c'est très con ,
bon en même temps , ca prouve qu'il ne joue pas en Playback et que même avec tout ce cirque il joue parfaitement bien

et a propos de l'emission , j'ai trouvé ça
ça l'air d'être très populaire en angleterre
http://en.wikipedia.org/wiki/Tiswas
je regrette de te decevoir mais c'etait bien du play back sauf les voix bof
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:50

Forcément, j'imagine l'effet de la flotte sur les guitares.

Je pense qu'on ne peut pas comprendre leurs motivations si on n'est pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Patrick




Messages : 55

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:55

Phsymol a écrit:


Je pense qu'on ne peut pas comprendre leurs motivations si on n'est pas anglais.

Tu dois avoir raison! Car sur le forum anglais ils sont tous ravis de la prestation du Quo. Décidement je ne comprendrait jamais ce peuple!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:00

Pitoyable ,comment peut on se moquer d'une institution comme le QUO ,imaginez HALLIDAY traite de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:53

si on me donne un gros cheque je le fait aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:46

quorreze a écrit:
Pitoyable ,comment peut on se moquer d'une institution comme le QUO ,imaginez HALLIDAY traite de cette manière


Je suis d'accord, mais d'un autre coté ils n'avaient qu'à pas y aller,car ils devaient bien savoir ce qui les attendaient. N'on-t-ils vraiment aucune fierté???
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:57

pour le moins surprenant disturbed disturbed indecis
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:44

Patrick a écrit:

Tu dois avoir raison! Car sur le forum anglais ils sont tous ravis de la prestation du Quo. Décidement je ne comprendrait jamais ce peuple!

De la grosse déconne à le Benny Hill. Il n'y a que les anglais pour comprendre.
A mon avis le Quo doit aimer. Cretains de leurs clips ne donnent pas dans la finesse non plus. Et le coup de la tarte à la crème on a déjà vu ça dans le clip "Jam side down".
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:12

Phsymol a écrit:

Je pense qu'on ne peut pas comprendre leurs motivations si on n'est pas anglais.


Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:01

c cool...ils savaient en allant dans cette emission à quoi ils s'exposaient..

Ne se prenant pas au serieux..ils nous ont deja habitué à ce genre d'émission..alors...

Moi, personnellement, ça ne me gene pas..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:10

malcolmyoung a écrit:
(quoique Andy fait une drole de tronche à la fin),

Oui moi aussi j'ai remarqué. thumb1

Moi, je trouve ça un peu lourd. Le groupe a l'air de prendre ça à la rigolade....

Sinon, que dire ? Ah si, Francis, avec toutes ces trombes d'eau finit pratiquement chauve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
mckay

mckay


Messages : 281

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:25

J'ai trouvé cette video sur internet qui date
Status Quo qui se fait asperger de vomi ou de peinture je sais pas trop
Ils doivent aimer ça

https://www.youtube.com/watch?v=zaCo7eB6xdM
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:35

C'est uniquement Rick, sur l'ancien forum il y avait déja eu un topic sur cette vidéo il me semble, quelqun avait expliqué qui était tout les personnages avec Rick et le but de l'émission il me semble (s'il y en a un lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:49

michel a écrit:
Cretains de leurs clips ne donnent pas dans la finesse non plus. Et le coup de la tarte à la crème on a déjà vu ça dans le clip "Jam side down".

Un lapsus fort révélateur??? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:47

Pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé hier soir Empty
MessageSujet: Re: A la télé hier soir   A la télé hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts : Juillet 2011
» Londres O2 - 11 Décembre 2011
» Concerts : Avril 2012
» Concerts : Octobre 2013
» Orage hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: