QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Krokus - la réunion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:44

Bien qu'actuellement nous n'ayons aucune confirmation, il semblerait que Krokus soit en voie de se retrouver avec les anciens musiciens des années 80. siffle Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'on nous a annoncé que le groupe prenait une pause artistique. confused Bien que je ne comprenne pas l'allemand, de plus en plus les fans parlent de réunion avec les musiciens de l'époque de 'Metal Rendez-vous'. Il faut dire que les anciens du groupe, avec Marc Storace, s'étaient déjà réunis en novembre 2007 pour une émission de TV avec un medley. love1

Malgré le silence pesant sur le site officiel, il y a tout de même des petits signes prouvant la réunion. Il y a une semaine le batteur (actuel ?), Stefan, a mentionné sur son site que Marc avait accepté la réunion avec les anciens musiciens, mais très vite le message était supprimé. Rolling Eyes Quelqu'un m'a dit qu'il avait probablement été forcé de le faire (donc, supprimer ce message). Je n'arrive plus à me souvenir avec exactitude, mais il me semble que Dominique, leur guitariste rythmique (actuel ?) mentionnait sur son blog qu'il était guitariste de Krokus - et là, il n'y a plus la mention du tout, excepté qu'il travaille pour un nouvel album. indecis Bon, là je n'en sais rien, mais paraît que l'ancien guitariste, Chris Von Rohr, a rouvert son site (pourrais pas vous dire plus, car je ne connaissait pas ce site). Est-ce un signe d'une réunion ? indecis

Affaire à suivre. Je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus. wavey En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, même si je ne connais que le Krokus actuel (?). J'avoue que tant que Marc reste chanteur du groupe, y a pas de problème. love1
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 8:16

aaaaaaaaaaaah ! KROKUS

Que de souvenirs des 80' tout ça ! @@@ @@@ @@@

j'ai appris , il y a peu qu'avant KROKUS le groupe s'appelait TEA , pourrait tu me confirmer ou me dire si on peu trouver ça en audio kekpar ?

merci bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:26

Autant que je sache, TEA n'était pas le premier nom de Krokus, mais c'était le groupe dans lequel chantait Marc Storace. @@@ Pour ce qui est des enregistrements de TEA, euh... faut que je regarde, je ne sais pas si quelque chose se trouve sur internet, peut-être éventuellement sur le site de Marc : http://www.storace.ch/ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:43

Dernières nouvelles de Krokus - mais toujours rien d'officiel. No Quoique. disturbed

Sur le blog du bassiste Tony Castell, on y lit que le groupe a été dissout après leur concert à Malte au début février, par leur chanteur Marc Storace. frown Tony et celui qui était leur guitariste depuis quelques année Mandy Meyer sont en train de travailler ensemble. clap Sur son site, leur batteur depuis quelques années, Stefan Schwarzmann, a mentionné que pour ceux qui ne le savent pas encore, la vague des réunions a également touché Krokus, donc, il semblerait que ça soit officiel - en tout cas de la part des 'anciens' musiciens du groupe. indecis

Mais pour l'instant, la seule chose qui est certaine c'est que Marc Storace donne des concerts avec son autre groupe 'Acoustical Mountain' - faudrait peut-être que j'aille écouter ce qu'ils font. hide Quant à nous, les fans, on attend avec impatience les nouvelles officielles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:24

Ca y est, la nouvelle est officielle. @@@ Krokus s'est reformé avec Fernando Von Arb, Chris Von Rohr, Freddy Steady et Marc Storace, la formation des années 80. bigthumb Pour l'occasion, ils vont donner un concert au Stade de Suisse à Berne le 2 août - les billets seront en vente le 7 mai. Quofrance

Je vais tout faire pour y aller - pour rien au monde j'ai envie de manquer l'occasion. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:16

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:29

Diable applaudit Diable cligne Cool :bigthumboe:
Revenir en haut Aller en bas
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:45

effectivement immanquable, j'y serai également

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:25

Pasnaillu a écrit:
effectivement immanquable, j'y serai également

thumb1 thumb1

Tite question bête, tu y vas en voiture - en passant par Lausanne ? Embarassed Pour l'aller, je vais y aller en train car je dois rencontrer 2 autres fans dans la journée, mais pour le retour, ça pourrait éventuellement me rendre service, dans le sens que je n'aurais pas besoin de prendre une chambre d'hôtel. Rolling Eyes Merci de me le dire assez vite, car avec la foule, les hôtels risques d'être pris d'assaut. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokus - la réunion ? Empty
MessageSujet: Re: Krokus - la réunion ?   Krokus - la réunion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krokus - la réunion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?
» Krokus à Yverdon (Suisse)
» Nouvel album de Krokus
» La Grande Réunion
» The FACES Reunion Tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: