QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:44

Personne ne sera au Parc des Princes, samedi, pour Muse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:04

Comme il semble que je fus le seul membre du forum, je me permet de faire un petit compte-rendu du concert de Muse, hier soir. C'est avec quelques difficultés que nous avons rejoint le Parc des Princes, vers 19h30. Un bouchon monstre sous le tunnel de St Cloud nous a bloqué pendant près d'une heure ... Ca commençait bien !
Après les deux groupes (quelconques, vraiment) d'ouverture, c'est un stade bien rempli (environ 40.000) qui accueillait le groupe dans une bronca à vous crever les tympans.
Je n'étais pas un fan de Muse et je dois dire que je connaissais assez peu son répertoire. indecis
Mais, pendant près de deux heures, le groupe nous a distillé une set-list puissante, mélodique ... enfin, bref, extraordinaire. Après, deux rappels, les musiciens ont confié (en français) : Nous aimons la France.
Une superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:48

Daffy Duck a écrit:
Je n'ai vu MUSE que sur des DVD, mais ça m'a scotché à chaque fois. eek thumb1
Matthew Bellamy est extraordinaire, tant sur le plan des compos que de la prestation scénique. Il a fait de son groupe (appellons les choses par leur nom) LE groupe majeur de ce début de XXIème siècle, et certainement ce que le Royaume-Uni nous a livré de plus créatif depuis THE WILDHEARTS dix ans avant eux.
Tu as effectivement du passer une bonne soirée. biggrin
Qui était en première partie? confused

Ecoute, ça m'a tellement marqué que je ne me souviens plus de leurs noms c'est pour dire ...
Pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai, Muse est le groupe de Bellamy, sa prestation sur scène, hier, est là pour le prouver si besoin en était ...
Mais, tu sais, Howard est un putain de batteur à la technique remarquable, qui imprime un rythme de Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:21

1ère partie Byffy Clyro
2ème partie Archive

D'après ce que j'ai pu voir ailleurs bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:23

Nouvel tournée en novembre prochain ! Même si j'aime ce groupe se sera sans moi car je garde un souvenir mitigé du concert à la halle tony garnier en 2006 . Concert sympas mais dégouté par le public de se groupe (que des jeunes c..) guns ! Commencé le concert au 2ème rang, et fini au milieu de la salle donc c'est bon pour moi ! Je veu revivre 2 foie la même chose ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007   MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE - Parc des Princes - 23/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the MUSE
» MUSE...Nouveau single..
» Bruce Springsteen Parc des Princes
» MUSE...ça vous rapelle quel morceau ?
» ROCK EN SEINE Aout 2011, Parc de St Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: