QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble

Aller en bas 
+10
white tely
Phsymol
Tof66
Nathalie.
backon
baby
El'Presidente
Eric
Quo number one
baud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:29

Je ne sais si vous l'avez noté, nous sommes 209 inscrits.... Quofrance Quofrance thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:08

l'Association a deja une petite histoire...Cela a démarré il y a quelques années ...la création par Eric Favé de cette espace de rencontre, puis le concert du QUO pour le lancement du CD " Famous in the last century " , la rencontre avec Vincent et le tribute vincent & Quo..Premiere idée de QUO PARTY...la premiere ...à Dunkerque...environ 200 personnes..pour une première, c'etait pas mal non ? entre temps, il y avait eu quelques rencontres entre nous, sur Paris, sur Reims...
Et nous voila arrivé en 2008 , 4eme édition de la QUO PARTY , le plus grand rassemblement du monde de fans du QUO..

nous nous retrouvons cette année dans des circonstances exceptionnelles car c'est Woodedz , le groupe de John Rhino Edwards accompagné de ....Matt Letley qui animeront l'evènement par un concert au Cabaret Sauvage le 12 Avril...

alors rejoignez nous, venez participer à cette grande fete...

Dans les inscrits, cette année, nous avons les habitués du forum , du Nord de la France, Dunkerque, Lille, Lens, Calais, de la Belgique bien entendu...Nos amis de Normandie, certains d'entre vous viennent de Poitiers, Angouleme , de la Bretagne, de la Vendée, Du centre de la France, de l'Est aussi..De la région Rhone alpes...et j'en passe

Sans compter nos amis fans du QUO , anglais, allemands, hollandais, italiens, suisse, ecossais...Ils seront la avec nous..

Rejoignez nous le 12 avril pour cet evènement majeur dans la vie de notre Quomunauté...

C'est une fois par an...mais ça vaut le coup ...

A bientot

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:44

ça va etre l'occasion d'une belle photo de groupe love1 clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:50

Tof66 a écrit:
ça va etre l'occasion d'une belle photo de groupe love1 clap

Ben oui, ne pas rater l'occas ce coup-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:51

exact pas d'appareil photo qui refuse de sortir du sac à main angel
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:51

va falloir un grand angle thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:54

Nathalie. a écrit:
exact pas d'appareil photo qui refuse de sortir du sac à main angel


Je veillerais personnellement moi meme tout seul à verifier les sacs à main...et je m'occuperais de la fouille également à l'entrée... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:56

Eric tu va te faire fouiller !!!!!!! (il en rêvait de se faire un petit gars de la poste, il m'la dit!!!!!! laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:01

Nathalie. a écrit:
Eric tu va te faire fouiller !!!!!!! (il en rêvait de se faire un petit gars de la poste, il m'la dit!!!!!! laugh )

Et ben, ça s'ra ma première expérience de la sorte !!!
Hein, biloute, hein ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous ensemble ,,,tous ensemble !!!!
» Rick et Francis seront-ils ensemble sur scène avant Noël ?
» Hommage FTMO représentant l'ensemble des fans du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: